Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions UFG Beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadelkrim

questions UFG Beatep

Message non lu par kadelkrim » 06 nov. 2005 14:59

Bonjour à tous,

Je vais passer au mois de janvier l'UFG du Beatep. Je suis à la recherche de questions types.

Merci à tous pour votre aide :-) !!

chlomo

Re: questions UFG Beatep

Message non lu par chlomo » 12 déc. 2005 20:37

salut;

moi je le passe demain matin

par contre il ya des questions types mais tout dépend du projet que tu as écrit c sur ça qu'on va t'intéroger.

les questions s'orientrons sur les écrits que tu as fournis
par exemple si dans ton projet il est écrit que tu travaille dans une association il te poserons surement la question "comment fonctionne une association" etc.. ou si ton projet est sur l'organisation d'un séjour pour ados "quelle sont les réglementations de jeunesse et sports sur les séjours pour mineurs" etc..

voilà
bonne chance

vivie

Message non lu par vivie » 13 déc. 2005 21:01

bonjour,
J'ai passé mon UFG en juin dernier.
Il s'agit d'une sorte de devoir sur table de 3 h qui comporte 3 parties et qui touche les thèmes de cours de l'UFG (organisation de l'Etat, les associations, les institutions, législation du travail etc...) tous les candidats ont les mêmes questions et il faut avoir la moyenne pour être validé.
Demande à tes formateurs de te fournir les sujets des épreuves passées cela te permettra de te faire une idée des questions.
Je te souhaite bonne réussite.

emma cler

Message non lu par emma cler » 09 janv. 2006 12:36

qui a des sujets et des corrections à me faire parvenir ?Je passe l'épreuve le 21/01 .Help me please!!!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 févr. 2006 13:15

je sui moi aussi en cour de formation beatep personne agée
& je passe mon ufg le 6 avril. J'espère q pour toi tout c'est bien passé!!as tu déjà reçu les resultats? peux tu me donner quelques questions qu'il y a eu ? y'en a-t-il auquelles tu ne t'attendais pas?
merci d'avance & bonne chance pour la validation des uft &ufp

Répondre