oui tu es passée au moin 14eme ! mais je pense que ce n'est pas la seul à s'etre desister apres on ne peut pas trop savoir de plus c'est tout nouveau en tout cas je croise les doigts pr toi !!! ca à l'air super la bas !
aufait il me semble quil y a une autre copine ki a été accpeté mais sans en etre trop sur et el se desistera aussi elle a été prise en ecole a nantes !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission DUT carriere sociale option éducateur spé a Cholet
-
makille
Re: Admission DUT carriere sociale option éducateur spé a Cholet
Je viens de me connecté au site admission post bac de l'iut de cholet. pour ma part je suis toujours en liste d'attente... je ne sais pas si ma situaiton à evolué sur cette liste?
et vous comment vous avez evoluer?
ca pourrai p-e nous donner des infos
et vous comment vous avez evoluer?
ca pourrai p-e nous donner des infos
-
titia85
salut
moi aussi je suis sur liste d'attente, je suis 13ème et aujourd'hui je suis allée voir sur le site et toujours pas de proposition
C'est super stressant, maintenant il faut attendre le 17 donc PATIENCE!!!
on se tient au courant bien sur!
tchao
moi aussi je suis sur liste d'attente, je suis 13ème et aujourd'hui je suis allée voir sur le site et toujours pas de proposition
on se tient au courant bien sur!
tchao
-
Amandine
Coucou moi j'aimerais bien faire ça comme étude dès septembre 2010 mais apparemment d'après tout ce que j'ai pu lire sur cette formation la sélection est sévère et vu mon dossier miséreux de 1ère et terminale j'ai trop peur de pas être prise. D'autant + Cholet aurait bien pour moi : 20 à 25 minutes de chez moi. Et puis la flemme de faire un prépa concours car même pas sûr d'obtenir ce fichu concours... Je verrai, j'essaierai de me présenter mais bon. Je ne garantis rien.