bonjour à tous et à toutes !
j'aimerais avoir des renseignements concernant le poste d'animatrice sociale dans un centre pour demandeurs d'asile. J'ai accepté ce poste et j'angoisse de ne pas savoir en quoi consiste le travail à part que l'on fait de l'accompagnement et de l'animation.
J'aimerais en savoir + alors si qqun peut m'aider ... ... .
A bientot !
Leti.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de qq renseignements sur la fonction d'animatrice sociale dans un CADA.
-
delphine
Re: Besoin de qq renseignements sur la fonction d'animatrice sociale dans un CADA.
Bonjour,
Je m'excuse mais je ne peu t'apporter aucuns renseignements, mais par contre je souhaiterai que tu m'explique ton parcours pour être devenu animatrice social,
j'envisage de faire cette formation mais il y a tellement d'organismes ?
merci à toi
Bonne journée et bon courage dans ton nouveau poste
Delphine
Je m'excuse mais je ne peu t'apporter aucuns renseignements, mais par contre je souhaiterai que tu m'explique ton parcours pour être devenu animatrice social,
j'envisage de faire cette formation mais il y a tellement d'organismes ?
merci à toi
Bonne journée et bon courage dans ton nouveau poste
Delphine
-
Leti
Re: Besoin de qq renseignements sur la fonction d'animatrice sociale dans un CADA.
Chère Delphine!
je n'ai fait aucune formation au préalable.
Je suis titulaire du BTS en ESF depuis Juin et j'ai été embauchée en tant qu'animatrice sociale dans un cada en CDD de 7 mois.
Je dois commencer début mars normalement et étant assez anxieuse j'aurais aimé que quelqu'un me dise en quoi consister le travail etc...
Merci !
A bientot !
Leti.
je n'ai fait aucune formation au préalable.
Je suis titulaire du BTS en ESF depuis Juin et j'ai été embauchée en tant qu'animatrice sociale dans un cada en CDD de 7 mois.
Je dois commencer début mars normalement et étant assez anxieuse j'aurais aimé que quelqu'un me dise en quoi consister le travail etc...
Merci !
A bientot !
Leti.
-
nathalia222
que deviens tu? moi aussi ça m'interesserait des infos sur ce poste, mais pas forcément avec les demandeurs d'asile, plutôt en général. J'ai une formation en psychlogie et j'aimerai savoir si ça pourrait correspondre.