Désolé si le sujet a deja était posté, mais j'ai un probléme. Je voudrais passer mon BAFA perfectionnement (public handicapés avec CEMEA) mais je crains que les finances ne suivent pas...Ou dois-je me rendre pour avoir une aide financiére? Sous quelles conditions?!
Merci c'est assez urgent.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement BAFA perfectionnement
-
Lou
Re: financement BAFA perfectionnement
Pour le financement du perf il y a en principe une aide de la CAf (ou MSA) du conseil général,et de la DDJS.
-
puchi
si tu a moins de 25ans tu peu te renseigner auprès de la mission locale, elle pourrait de verser une aide normalment.
pour ma part j'ai recu 300euros ce qui n'est pas négligeable n'est ce pas...
pour ma part j'ai recu 300euros ce qui n'est pas négligeable n'est ce pas...
-
steven
ma base BAFA a était financer par ma ville mais la jai déménager et il ne veulent pas me financer ma perf!!
Me voila bien embeter mais je vais me retourner vers les organisme indique ci-dessus.
bye
Me voila bien embeter mais je vais me retourner vers les organisme indique ci-dessus.
bye
-
Aurélie
Pour ma part, jai recu une aide pour les deux stages théoriques avec la DDJS 300€ à chaque stage. mais tu peux demander que une aide par an et c sur critères sociaux (revenus des parents).
-
m
Bonjour aurélie
pour le bafa, j'ai été voir la DDJS pour un dossier de demande de bourse. Par contre on m'a dit que je devais d'abord payer la formation à l'organisme concerné et que si mon dossier est admis,je recevrais les aides APRES.ca a été le cas pour toi?
pour le bafa, j'ai été voir la DDJS pour un dossier de demande de bourse. Par contre on m'a dit que je devais d'abord payer la formation à l'organisme concerné et que si mon dossier est admis,je recevrais les aides APRES.ca a été le cas pour toi?