Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats de Dijon partiels
-
Titi
resultats de Dijon partiels
Les listes d'admissibilités du concours animateur du cdg21 sont en ligne.
Mais il n'y a pas la liste des admis qui ont passé l'epreuve en externe...Quelqu'un a -t-il des infos ?
Mais il n'y a pas la liste des admis qui ont passé l'epreuve en externe...Quelqu'un a -t-il des infos ?
-
bebette56
Re: resultats de Dijon partiels
salut
j'ai appelé dijon tout a l'heure, on aura les resultats qu'en avril, j'ai appelé tous les mois et a chaque fois, ils reculent
ils se foutent de nous, 6 mois pour corriger!!
on a le temps de trouver du boulot ailleurs!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé dijon tout a l'heure, on aura les resultats qu'en avril, j'ai appelé tous les mois et a chaque fois, ils reculent
ils se foutent de nous, 6 mois pour corriger!!
on a le temps de trouver du boulot ailleurs!!!!!!!!!!!!!!
-
pompala
salut,
les résultats pour le concours externe ne sont donnés qu'au moment des résultats d'admission voila pour l'info a+.
les résultats pour le concours externe ne sont donnés qu'au moment des résultats d'admission voila pour l'info a+.
-
pompala
salut bebette66,
est ce qu'ils t'ont donné la dates exacte ou pas parce que le mois d'avril c'est long lol.
est ce qu'ils t'ont donné la dates exacte ou pas parce que le mois d'avril c'est long lol.
-
bebette56
salut
non elle m'as dit qu'il n'y avait pas de jours exacts
qd on a passé le concours, il m'avait dit en janvier alors tu sais on peut toujours attendre
non elle m'as dit qu'il n'y avait pas de jours exacts
qd on a passé le concours, il m'avait dit en janvier alors tu sais on peut toujours attendre
-
pompala
Faudrais qu'on se renseigne sur la date des épreuves orales pour les autres et généralement c'est entre une à deux semaines après cette épreuve la les résultats. Sinon toi ça c'est bien passé ton concours ?
-
bebette56
ben ecoute je pense que ça s'est bien passée mais j'ai cru comprendre qui favorisait ce qu'etait deja vacataire! mais sinon oui je pense avoir bien repondu a leur question! et toi?
tu habites dans quel coin? moi morteau dans le 25
je te laisse mon mail si t'as msn: bebette56@hotmail.fr
a bientot
tu habites dans quel coin? moi morteau dans le 25
je te laisse mon mail si t'as msn: bebette56@hotmail.fr
a bientot
-
pompala
Désolé pas msn,
Normalement ils n'ont pas le droit de favoriser ceux qui sont vacataires car l'esprit des concours c'est l'égalité des chances, on obtient un concours que grâce à ses compétences et pas grâce à ce qu'on est du moins je l'espere. Sinon moi j'habite en sarthe. C'est loin de chez toi. LOL
Normalement ils n'ont pas le droit de favoriser ceux qui sont vacataires car l'esprit des concours c'est l'égalité des chances, on obtient un concours que grâce à ses compétences et pas grâce à ce qu'on est du moins je l'espere. Sinon moi j'habite en sarthe. C'est loin de chez toi. LOL
-
bebette56
ah ok
vu que t'as passé a dijon je pensais que t'etais ds le coin
vu que t'as passé a dijon je pensais que t'etais ds le coin
-
pompala
Non car j'ai vraiment envi de l'av oir moi j'étais avec le jury n°1 je me rapelle encore car j'étais le premier a passer.