Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS
-
Lie Robin
Re: BPJEPS
Je suis en terminal je voudrais m'incrire dans une ecole pour avoir le BPJEPS APT je suis sportif (Foot) j'ai fait sport etude j'entraine actuellement des jeunes.Comment as tu fait pour rentrer dans une ecole il faut une vrai lettre de motivation j'aimerai avoir un modele avec ton experience peus-tu m'aider et me guider
Merci de me repondre
Merci de me repondre
-
Lie Robin
Bonjour;
J aimerai que tu me guide pour formuler ma lettre de motivation qui m'est demande par l'ecole pour la formation BPJEPS APT
Avec ton experience dans cette
formation peu tu m'aider.
D'avance Merci
J aimerai que tu me guide pour formuler ma lettre de motivation qui m'est demande par l'ecole pour la formation BPJEPS APT
Avec ton experience dans cette
formation peu tu m'aider.
D'avance Merci
-
soufian
voila
moi jvoulé savoir si tu pouvé me passé ton adréss email pr voir a koi matendr mérci
bn courage
moi jvoulé savoir si tu pouvé me passé ton adréss email pr voir a koi matendr mérci
bn courage
-
marie
Je suis comme toi en pleine démarche pour le BPJEps c'est en moyenne 4200 euros .Et oui c'esy très cher .Cependant le conseil regional parfois le finance complètement tout dépend de ta situation si tu as déjà travailler et ton âge..
renseigne toi auprès du centre de formation.
A +
Marie
renseigne toi auprès du centre de formation.
A +
Marie
-
lelong
je suis actuellement en formation bpjeps et je suis bientot en période d'examen.en vue de l'obtention de mon diplome,je dois rédiger un projet et un rapport de stage.serait il possible de m'envoyer le projet et le rappor de stage.merci.je vous ai laisser mes coordonnés
-
katt
salut moi c katt... je doi passé le concours d'entrée des exigence préalable o bpjeps... je n'ai que la base bafa, mais pa d'autre diplomes... j'doi préparée un mémoire d'entrer ...tu peu peut-ètre m'aider ????
-
soraya
:bounce: Slt a tous.
pas mal d'entre vous ont passé les tests de sélction, mais aucun ne donne d'infos c'est pas cool.
POUR CKI EST DES CRITERES DE SELECTION ELLES SONT PROPRES A CHACUN DES ORGANISMES ALORS VOUS PRENEZ PAS LA TETE;bon courage a vous
pas mal d'entre vous ont passé les tests de sélction, mais aucun ne donne d'infos c'est pas cool.
POUR CKI EST DES CRITERES DE SELECTION ELLES SONT PROPRES A CHACUN DES ORGANISMES ALORS VOUS PRENEZ PAS LA TETE;bon courage a vous
-
élodie
salut,
il faut te renseigner car il y a des conseils généraux qui financent les formations BPJEPS comme par exemple celui de la nièvre.
il faut te renseigner car il y a des conseils généraux qui financent les formations BPJEPS comme par exemple celui de la nièvre.
-
samira
salut j'ai passé l'examin rien de difficile je suis tombé sur un projet d'activité a rediger puis je suis passé a l'oral ils te pose des question sur ton éxperience
-
douceur
bonjour
j aimerais savoir si dans la formation BAPAAT il y a beaucoup de sports car j aimerais plus faire dans l animation avec support ecriture lecture qui peux me renseigner
mrci davance
j aimerais savoir si dans la formation BAPAAT il y a beaucoup de sports car j aimerais plus faire dans l animation avec support ecriture lecture qui peux me renseigner
mrci davance