Bonjour je passe l'épreuve pratique la 1ere des vacances d'avril et je voudrais passer mon stage pratique courant le mois de juin mais en réflechissant les enfants ne sont pas en vacances alors je ne pourrais pas le faire??????si????
car je voulais le faire avant mon approfondissement qui était vers le 10juillet mais je vu que je pensepas que je trouvais pour le mois de juin mon approfondissement se déroulera fin aout !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stagiaire bafa renseignement
-
salsa!
Re: stagiaire bafa renseignement
salut!c'est effectivement un peu dur de faire tous ses stages en si peu de temps!un stage pratique peut aussi se faire sur les mercredis par exemple, si tu en fais 14 mais je ne te le conseilles pas! et puis si tu avais fais ton stage pratique au mois de juin après il faut envoyer tes papiers à jeunesse et sports et le délai est un peu court pour entamer ton stage de perfectionnement début juillet!je te conseille de trouver plutot un stage au mois de juillet!après tout dépend où tu veux l'effectuer car il n'y pas que les centre de loisirs qui prennent des animateurs même stagiaire.
voilà j'espère avoir répondu à ta question.
et pourquoi veux tu faire tout ça si vite?
voilà j'espère avoir répondu à ta question.
et pourquoi veux tu faire tout ça si vite?
-
Joanna
Bonjour Salsa ok je peux aussi faire les colonnies??
heu je ne veux pas forcement faire tout sa si vite c'est juste que sa me tarde et que je suis surement trop ambitieuse est ce que tu penses que je peux faire mon stage de début juillet a fin aout? j'ai envoyer une lettre de motivation et mon cv a des mairies pres de chez moi en leur demandant? ou puis je encore envoyer des lettres???
Merci pour ta réponse
heu je ne veux pas forcement faire tout sa si vite c'est juste que sa me tarde et que je suis surement trop ambitieuse est ce que tu penses que je peux faire mon stage de début juillet a fin aout? j'ai envoyer une lettre de motivation et mon cv a des mairies pres de chez moi en leur demandant? ou puis je encore envoyer des lettres???
Merci pour ta réponse
-
salsa
oui tu peux aussi faire ton stage en colo, faut savoir que déjà les stagiaires ne sont pas beaucoup payés donc en colo encore moins mais c'est un choix et les colos c'est pas mal pour apprendre sur le terrain.
Après si tu fais ton stage en clsh, tu n'est pas obligé de faire deux mois d'affilés, du moment que tu fais 3semaines ( car en clsh 5 jours par semaines donc 3 sem ça te fais tes 15 jours de stages)voilà mais dans certains centres ils prennent les stagiaires un mois complet!voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
Après si tu fais ton stage en clsh, tu n'est pas obligé de faire deux mois d'affilés, du moment que tu fais 3semaines ( car en clsh 5 jours par semaines donc 3 sem ça te fais tes 15 jours de stages)voilà mais dans certains centres ils prennent les stagiaires un mois complet!voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
-
joanna
merci bcp salsa derniere question est ce que l'on est payé??? merci de me répondre
-
Auré
en colo généralement on est mal payé entre 20 et 30 euros, si tu travaille dans une commune ou pour une classe de découverte ,verte etc . tu es bien payé en générale .
les stagiaires sont payés normalement ,si tu n'es pas payé change d'assos si tu fais une colo
voilà et bonne chance dans l'animation joanna
les stagiaires sont payés normalement ,si tu n'es pas payé change d'assos si tu fais une colo
voilà et bonne chance dans l'animation joanna
-
salsa
normalement oui ça dépend des structures, dans mon centre les stagiaires bafa sont payées à 50 % du smic!voilà après il peut également y avoir pour certaines structures des indemnisations de stages. Renseigne toi.
Si tu as d'autres questions je suis à ta dispo
Si tu as d'autres questions je suis à ta dispo