Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple d'exam GAO du DEFA
-
Alexandre
Re: exemple d'exam GAO du DEFA
Salut,
Je serais intéresser pour des sujets GAO.
D'avance merci
Alexandre
Je serais intéresser pour des sujets GAO.
D'avance merci
Alexandre
-
mohamed
bonjour j'ai lu tous vos messges et je trouve que le forum est trop bien !!!!!
je passe gao en picardie le 06 avril alors si vous avez des sujets à me proposer je suis partant ainsi que d'échanger d'autres sujets sur d'autres uf avec votre accord bien sur merci de me répondre a bientot
je passe gao en picardie le 06 avril alors si vous avez des sujets à me proposer je suis partant ainsi que d'échanger d'autres sujets sur d'autres uf avec votre accord bien sur merci de me répondre a bientot
-
laureta
salut
je suis ok pour échanger des sujets, je passe les épreuves GAO et ESA début mai.
Je te laisse mon mail : idarco@hotmail.com
A bientot
je suis ok pour échanger des sujets, je passe les épreuves GAO et ESA début mai.
Je te laisse mon mail : idarco@hotmail.com
A bientot
-
mohamed
bonjour,
Je remercie d'avance toutes personnes désireuses de m'aider en gao!!!!!!!!! C urgent je le passe en mais à lille. mon mail: m.yahdih@laposte.net
Je remercie d'avance toutes personnes désireuses de m'aider en gao!!!!!!!!! C urgent je le passe en mais à lille. mon mail: m.yahdih@laposte.net
-
angel
Bonjour,
je serais très intéressée par tes sujets GAO car je dois le repasser très prochainement,
merci d'avance
je serais très intéressée par tes sujets GAO car je dois le repasser très prochainement,
merci d'avance
-
lepers matthieu
salut, si le message est touijours d'actualité merci de m'envoier des sujets car je le passe d'ici 20 jours....
merci d'avance
m.lepers@hotmail.fr
merci d'avance
m.lepers@hotmail.fr
-
ynais
bonjour,
je serais très intéressée moi aussi par ces sujets GAO, je dois le repasser en mai !!!!
merci beaucoup
angel_ynais@hotmail.com
je serais très intéressée moi aussi par ces sujets GAO, je dois le repasser en mai !!!!
merci beaucoup
angel_ynais@hotmail.com
-
isa
Je passe GAO mon premier UF je serai interressée par quelques sujets pour m'exercer. merci
-
David EYQUEM
Bonjour, je serais intéressé par des exemple d'exam GAO.
Merci beaucoup à toi.
Merci beaucoup à toi.
-
damien lenouvel
bonjour
je viens d'obternir par ma structure un droit de formation
je compte me presenter sur le concours Defa
je viens de decouvrir votre mail et je serai interessé par vos documents pour mieux preparer ma future formation
de mon cote n'ayant pas encore la matiere pour nourrir vos compétences je me propose de vous laisser les quelques domaines que je maitrise
cordialement
damien lenouvel
jeux de sociétés
construire des jeux d'hier et d'aujourd'hui ici et la bas
fichier environnment
comprendre et mettre en place des critères d'évaluation sur des projets environnement notamment clsh et cvl
je viens d'obternir par ma structure un droit de formation
je compte me presenter sur le concours Defa
je viens de decouvrir votre mail et je serai interessé par vos documents pour mieux preparer ma future formation
de mon cote n'ayant pas encore la matiere pour nourrir vos compétences je me propose de vous laisser les quelques domaines que je maitrise
cordialement
damien lenouvel
jeux de sociétés
construire des jeux d'hier et d'aujourd'hui ici et la bas
fichier environnment
comprendre et mettre en place des critères d'évaluation sur des projets environnement notamment clsh et cvl