Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche desepérement un organisme préparant au BPJEPS : animation social, je quitte mon emploi pour suivre cette formation, mais je ne trouve pas d'organisme ,je ne veux pas perdre de temps ni rater les inscriptions,
Je suis dans le 93 ,je recherche sur paris et sa région parisienne
Merci beaucoup par avance
Bonne journée
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS spécialité : animation social
-
poupilla
Re: BPJEPS spécialité : animation social
Delphine,
Voici quelques adresses en région parisienne pour le BPJEPS : animation culturelle :
IFA
168 bis rue Cardinet
75017 PARIS
Tél : 01.44.85.29.80
TRANS FAIRE :
18, rue Faubourg poissonière
75010 PARIS
Voici quelques adresses en région parisienne pour le BPJEPS : animation culturelle :
IFA
168 bis rue Cardinet
75017 PARIS
Tél : 01.44.85.29.80
TRANS FAIRE :
18, rue Faubourg poissonière
75010 PARIS
-
rémy
bonjour Delphine
je me permet de te demander pourquoi a tu choisi le BPJEPS Animation social? as tu une attente bien spécifique de cette formation?
car en effet moi je désire etre animateur en centre hospitalier et je ne c'est pas si le BPJEPS Animation social m'offre cet possibilité?
si tu as une idées qui pourrait m'aider elle est la bienvenus.
car je suis un peu perdu je ne c'est pas lequel choisir et en plus vu le cout de la formation je doute grave.
UN GRAND MERCI d'avance et bon courage.ce forum est vraiment trés bien en tous cas pour les animateurs, ca aide beaucoup.
je me permet de te demander pourquoi a tu choisi le BPJEPS Animation social? as tu une attente bien spécifique de cette formation?
car en effet moi je désire etre animateur en centre hospitalier et je ne c'est pas si le BPJEPS Animation social m'offre cet possibilité?
si tu as une idées qui pourrait m'aider elle est la bienvenus.
car je suis un peu perdu je ne c'est pas lequel choisir et en plus vu le cout de la formation je doute grave.
UN GRAND MERCI d'avance et bon courage.ce forum est vraiment trés bien en tous cas pour les animateurs, ca aide beaucoup.
-
delphine
Bonjour,
Je souhaite travailler avec un public en précarité ou en réinsertion , je suis bénévole depuis 2 ans chez emmaus , je suis en attente tout comme toi de trouver une formation , car dans quelques mois je serais demandeur d'emploi , ce qui parait compliquer pour les aides.
j'ai trouvé un document tres interressant concernant la création de cette spécialité.
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr ... 312051.PDF
Voilà bon courage a toi aussi
Delphine
Je souhaite travailler avec un public en précarité ou en réinsertion , je suis bénévole depuis 2 ans chez emmaus , je suis en attente tout comme toi de trouver une formation , car dans quelques mois je serais demandeur d'emploi , ce qui parait compliquer pour les aides.
j'ai trouvé un document tres interressant concernant la création de cette spécialité.
http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr ... 312051.PDF
Voilà bon courage a toi aussi
Delphine