Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de BAFD
-
Sophie
Re: bilan de BAFD
Bonjour,
Envoie moi ton adresse email perso et je t'envoie mon compte rendu de stage et mon bilan de formation.
J'ai obtenu mon BAFD cette année, donc j'espère que mes documents pourront t'aider.
Bon courage, j'attends ton adresse.
Sophie
Envoie moi ton adresse email perso et je t'envoie mon compte rendu de stage et mon bilan de formation.
J'ai obtenu mon BAFD cette année, donc j'espère que mes documents pourront t'aider.
Bon courage, j'attends ton adresse.
Sophie
-
Sophie
Bonjour,
A tous ceux qui sont en mal d'inspiration pour l'écriture de leur compte rendu de stage ou leur bilan de formation, je vous propose de vous envoyer les miens qui ont été valider par le jury BAFD en décembre 2005.
Envoyez moi votre adresse perso et je vous répondrai le plus rapidement possible.
En attendant bon courage à tous.
Sophie
A tous ceux qui sont en mal d'inspiration pour l'écriture de leur compte rendu de stage ou leur bilan de formation, je vous propose de vous envoyer les miens qui ont été valider par le jury BAFD en décembre 2005.
Envoyez moi votre adresse perso et je vous répondrai le plus rapidement possible.
En attendant bon courage à tous.
Sophie
-
maryse
merci sophie pourl'aide que tu veux bien apporté aux candidats bafd
je suis moi aussi interresse pour lire tes rapports
voici mon adresse
Ragma35@aol.com
voici mon adresse
Ragma35@aol.com
-
christine
Bonjour Sophie,
C'est avec un réel pliaisir que j'aimerais recevoir ton compte rendu de stage pour m'aider à finaliser le ùien.
D'avance merci.
jollytine@free.fr
christine
C'est avec un réel pliaisir que j'aimerais recevoir ton compte rendu de stage pour m'aider à finaliser le ùien.
D'avance merci.
jollytine@free.fr
christine
-
cici
Bonjour Sophie,
Tu es vraiment sympa d'aider les personnes en difficultés pour le bilan BAFD.
J'ai moi même 49 ans et suis directrice d'un CLSH, pour moi la rédaction du bilan BAFD est un défi car les rangs de l'école sont loin derrière moi. Je dois rendre mon bilan à la fin avril et si cela ne te fais rien, un petit coup de main serait appréciable.
voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Je te remercie sincérement.
cici
Tu es vraiment sympa d'aider les personnes en difficultés pour le bilan BAFD.
J'ai moi même 49 ans et suis directrice d'un CLSH, pour moi la rédaction du bilan BAFD est un défi car les rangs de l'école sont loin derrière moi. Je dois rendre mon bilan à la fin avril et si cela ne te fais rien, un petit coup de main serait appréciable.
voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Je te remercie sincérement.
cici
-
Framboise
:zZzZ!: salut sophie voici mon adresse framboiselamarmotte@hotmail.fr merci de ton aide
-
karelle
bonjour sophie je te remercie pour ton aide
voici mon adresse karelllou@hotmail.fr
au plaisir de communiquer avec toi par mail
et un grand merci
karelle
voici mon adresse karelllou@hotmail.fr
au plaisir de communiquer avec toi par mail
et un grand merci
karelle
-
karelle
coucou sophie
je te remercie pour ton aide
voici mon mail karelllou.d@hotmail.fr
et au plaisir de communiquer avec toi par mail
karellou
je te remercie pour ton aide
voici mon mail karelllou.d@hotmail.fr
et au plaisir de communiquer avec toi par mail
karellou
-
delphine
merci de proposer ton aide ! je ne sais pas par quel bout attaquer la rédaction de ce fameux rapport et quelques conseils seraient les bienvenus !!
merci d'avance
merci d'avance
-
hoet
Salut,
merci pourl'aide que tu veux bien apporté aux candidats bafd
voici mon adresse
hoetlionel@yahoo.fr
merci pourl'aide que tu veux bien apporté aux candidats bafd