Bonjour à tous!
Auriez vous des idées pour fabriquer un joli awalé (autre que boite à oeuf et compagnie..)
J'ai pensé à de la pâte fimo, ou de l'argile..
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le jeu d'awalé
-
émi
Re: le jeu d'awalé
slt
pourque ca te revienne moins cher fais le en papier maché comme ça tu peux même en faire un géant.
bye
pourque ca te revienne moins cher fais le en papier maché comme ça tu peux même en faire un géant.
bye
-
carole
salut!
j'ai joué à ce jeu y'a super longtemps, peux tu m'expliquer les règles! merci d'avance.
carole.
j'ai joué à ce jeu y'a super longtemps, peux tu m'expliquer les règles! merci d'avance.
carole.
-
lulu
2 rangées de 6 trous
dans chaque trous 4 billes
donc 48 billes en tout
tu déplaces le contenu d'un trou en répartissant les billes, une par trous suivant
qd tu finis par un trou où il y a 2 ou 3 billes chez l'adversaire, tu lui prends
le gagnant est celui qui piques toutes les billes de l'autre
c'est un des plus vieux jeu du monde
on peut y jouer partout, exemple sur la plage, tu creuses des trous, tu prends des galets et hop!
dans chaque trous 4 billes
donc 48 billes en tout
tu déplaces le contenu d'un trou en répartissant les billes, une par trous suivant
qd tu finis par un trou où il y a 2 ou 3 billes chez l'adversaire, tu lui prends
le gagnant est celui qui piques toutes les billes de l'autre
c'est un des plus vieux jeu du monde
on peut y jouer partout, exemple sur la plage, tu creuses des trous, tu prends des galets et hop!
-
carole
merci lulu pour tes renseignements! c pas une mauvaise idée pr la plage!
a+
a+
-
cat
j 'en ai fait 1 en bois avec des 1/2 noix de coco
je voudrais bien d'envoyer le plan mais je ne sais pas commnet faire ?
mon adresse
catherine.preve@laposte.net
a+
cat
je voudrais bien d'envoyer le plan mais je ne sais pas commnet faire ?
mon adresse
catherine.preve@laposte.net
a+
cat