Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats de Dijon partiels

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titi

Re: resultats de Dijon partiels

Message non lu par Titi » 31 mars 2006 23:17

A mon souvenir c'est 300 inscrits pour 40 postes - et je ne connais pas le taux d'absentéisme - mais ils peuvent tranferer des postes en interne ou 3e voie si le niveau est supérieur...

pompala

Message non lu par pompala » 03 avr. 2006 11:16

les résultats sont en lignes, je suis déçu je ne l'ai pas eu. a+.

Titi

Message non lu par Titi » 03 avr. 2006 22:53

Oui ils sont en ligne et je suis admise , mais ce n'est pas la première fois que je le passe Pompala c'est la deuxième. Alors bon courage, continue et persévère !

pompala

Message non lu par pompala » 03 avr. 2006 23:43

Salut, je pensais vraiment avoir bien réussi, le fait que je ne soit pas de la région aussi a joué. A bientot.

steph

resultats de Dijon cadre b en ligne

Message non lu par steph » 04 avr. 2006 09:03

salut à tous les résultats cadre B dijon sont en ligne sur le site cdg 21 depuis hier
Au plaisir
steph

pompala

Message non lu par pompala » 04 avr. 2006 23:06

Slt, onze personnes du concours de Dijon l'ont déjà eu sur le concours de Paris du Mois de décembre, a votre avis est ce que leur places de dijon vont-il être redistribué aux autres ? merci de votre réponse.

Répondre