Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon certificat de stage pratique (bafa), est-ce que la jeunesse et sports en à une trace ou je vais devoir recommencer un stage. Y a-t-il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé et qui pourrait me rassurer car je panique un peu ...
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon certificat de stage pratique (bafa)
-
Marie
Re: mon certificat de stage pratique (bafa)
Bonsoir,
Jeunesse et sports en à une trace dans la déclaration du séjour auquel tu as participé mais ca ne risque de ne pas suffir. Le plus simple est de prendre contact avec ton lieu de stage et de leur en demander un nouveau, ils peuvent le faire sans soucis en prinicipe!
Cordialement
Jeunesse et sports en à une trace dans la déclaration du séjour auquel tu as participé mais ca ne risque de ne pas suffir. Le plus simple est de prendre contact avec ton lieu de stage et de leur en demander un nouveau, ils peuvent le faire sans soucis en prinicipe!
Cordialement
-
audrey
Re: mon certificat de stage pratique (bafa)
oui jpense quil fo que tapel ton lieu de stage mai jpens quil ne pourron pa te refaire le papier avec la mm valeur
C pr sa, un conseil fai des photocopie de ts tes papiers!!car mm defoi jeuness et sports les perd
voila
C pr sa, un conseil fai des photocopie de ts tes papiers!!car mm defoi jeuness et sports les perd
voila