Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation pour ados 12-14 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

animation pour ados 12-14 ans

Message non lu par fifi » 03 avr. 2006 16:38

Bonjour,

Je vais encadrer une colonie pour adolescents(12-14ans).
J'aimerai avoir des idées d'activités. Ils seront assez occupés puisque c'est une colonie équitation mais j'aimerai leur faire découvrir d'autres choses.
Je peux leur faire faire de la danse africaine et du théâtre, des soprts d'équipe mais à part ça, je ne vois pas...
Si vous avez des idées d'activités ainsi que des idées de veillées...

Un Grand Merci.

fifi

audrey

Re: animation pour ados 12-14 ans

Message non lu par audrey » 13 avr. 2006 13:46

salut!!
frenchmen ac les ados tu peu faire plin dativité interressante, de chass au tresor, de gran jeux et de veillées a themes!!
si ta besoin contact moi

by

may

Message non lu par may » 17 avr. 2006 15:45

avec des adoc je crois qu'il faut voir les choses en grand. aussi ils ont beaucoup d'imagination et moi je trouve super intéressant de monter un projet avec eux. fait les participer dans la mise en place d'un projet.
bye

Mwàa

Message non lu par Mwàa » 30 juin 2011 18:53

Tu vois j'ai 12 ans dans 1 mois fait leur une chasse aux tresor dans un bois une course de sac un parcour du combattant le jeu de la bouteille et bande leur les yeux et fais leur gouter des chose differente

Répondre