Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mini stages en CLSH

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yo

Mini stages en CLSH

Message non lu par Yo » 24 avr. 2006 15:20

Bonjour a vous ami(e)s animateurs et animatrices!

Je suis entrain de faire ma planification pour Août 2006 où je vais travailler avec des 5/6ans.
Et je me rends compte que la direction du centre veut 1 ou 2 mini stages...J'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas très bien ce que c'est. De plus, je ne sais pas trop quoi proposer à des petits bouts comme ceux que je vais avoir. Pourriez vous m'aider??

J'ai aussi des difficultés pour cette planif car l'an dernier j'ai travailler avec des 3/5ans et là toute l'année j'ai été stagiaire dans un Espace Multi Accueil avec des enfants de 3 mois à 5 ans)...
Donc Si vous avez des idées d'activités en tout genre je suis preneur !

Merci pour tout d'avance

See you!

Anna

Re: Mini stages en CLSH

Message non lu par Anna » 27 avr. 2006 10:32

Je veux bien t'éclairer un peu mais as-tu une idée vers quoi tu veux te diriger? Tu n'as pas de projet général de la structure où tu bosses?

Yo

Re: Mini stages en CLSH

Message non lu par Yo » 28 avr. 2006 18:54

Dans la structure où je travaille le thème sera "les 4 éléments: terre,feu,eau,air. C'est vaste mais ca ne m'aide pas beaucoup!

Pour le moment niveau Mini stage je n'ai pas d'idée car je ne comprends pas ce que c'est...et surtout avec des 5/6ans ca me parait complexe...

Répondre