Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEFA
-
Nadine
Re: DEFA
Je suis en Midi Pyrénées, il y à qques années sur Toulouse il existait une association qui regroupait les animateurs, je me renseigne si elle existe toujours. Sinon je ne sais pas par quel bout prendre "le combat" mais je réfléchi. Pour info, Edition ASH, en 2004 un bouquin intitulé "Animateur dans le secteur social et médico-social", il y a plein de renseignements, mais pas d'assoc citée. Il me semble qu'il faudrait voir en premier si une telle assoc n'existerait pas déjà?
A suivre
A suivre
-
Steph
Je vois que beaucoup d'entres vous se mobilisent pour notre "tendre diplôme".
Je suis partant pour l'aventure et pour avancer sur ce diplôme (d'autant que qu'ayant validé appro hier il ne manque plus que la méthodo !!!).
Je suis de Dijon et je suis en contact régulier avec un certain nombre de défa fini ou en cours qui souhaitent bouger eux aussi.
Tenez moi au courant je me ferais le plaisir d'être relai sur la région de Bourgogne.
A bientöt
Steph
Je suis partant pour l'aventure et pour avancer sur ce diplôme (d'autant que qu'ayant validé appro hier il ne manque plus que la méthodo !!!).
Je suis de Dijon et je suis en contact régulier avec un certain nombre de défa fini ou en cours qui souhaitent bouger eux aussi.
Tenez moi au courant je me ferais le plaisir d'être relai sur la région de Bourgogne.
A bientöt
Steph
-
phytarinis
Il existe en aquitaine un collectif d'animateurs qui traite de divers sujets autour de la problèmatique de l'animation pro : http://membres.Lycos.fr/fpasc/, faites y un tour ! C'est un peu compliqué pour moi de me rendre à leur réunion, mais j'ai leur compte-rendu, c'est toujours ça !!! Comment s'y prend-t-on ? That's the question !
Est-ce quelqu'un s'y connait en création de blog ? Je sais pas, c'est une idée !
Est-ce quelqu'un s'y connait en création de blog ? Je sais pas, c'est une idée !