Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche sujet ufg beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Cherche sujet ufg beatep

Message non lu par nathalie » 18 janv. 2005 19:11

Bonjour

Mon ami passe le beatep samedi. On aimerait avoir des anciens sujets pour qu'il puisse s'entrainer. Ou peut on en trouver ? Existe t-il un livre, des annales, un site ?
Sinon, si vous avez des sujets, pouvez vous les envoyer sur mon email ?
nchiesa@caramail.com
Merci pour tout

titi

Re: Cherche sujet ufg beatep

Message non lu par titi » 12 mars 2006 11:20

je suis aussi a la recherchede sujets ufg etje galère pour en trouver alors si tu en as trouvé serait il possible de me les envoyer?
j'espère que ton ami a réussi!

pompala

Message non lu par pompala » 12 mars 2006 18:44

Salut, Je regarderais demain au travail si je retrouve celui que j'ai passé en 2003 mais c'est pas trop sur ok, sinon je dois avoir 2 ou 3 sujets blancs j'espere pouvoir vous les donner demain. Envoyé moi votre mail et je vous les enverrais à +.

jean claude

Message non lu par jean claude » 15 mai 2006 13:26

salut pompala,

Je serais très intéressé par tes sujets blanc pour UFG BEATEP.Je dois le passer le 07 juin , et je voudrais travailler.J'appréhende un peu.
je te remercie à l'avance.

lydiaela

Re: Cherche sujet ufg juin 2006 beatep

Message non lu par lydiaela » 16 oct. 2006 13:10

salut!

je recherche le sujet juin 2006 et j'ai pu voir que tu l'avais passé à cette date est ce qu'il te serais possible de me donner les questions ou de m'envoyer le sujet.

merci d'avance :)

marie-isabelle

Message non lu par marie-isabelle » 18 oct. 2006 11:15

salut
Je peux vous transmettre le sujet beatep que j'ai passé en 2005 sur Lyon.
donnez moi vos coordonnées et je vous l'envoie.
et bonne chance à tous
Marie isabelle

steph

Message non lu par steph » 18 oct. 2006 15:01

Salut, je te laisse quelques questions d'UFG beatep 1: Que dois mentionné un contrat de travail?
2: Vous êtes animateur dans une association , on vous proposes de monter un projet à vocation européen avec des adolescents? décrivez votre projet et les partenaires que vous aller solliciter? ( dur dur!!!!)

3: l'analphabétisation en banlieue ('étude de texte)

sujet ufg montpellier 2005 bon courage tu as 3 heures

Répondre