Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
lili
Re: rapport de stage bpjeps
Salut guillaume j'ai lu ta proposition d'aidé les gens sur leurs rappoert de stage...Cela tiend toujours???La je suis en pleine écriture et il y a enormément de zone d'ombre pour moi
merci d'avance lili
merci d'avance lili
-
cyrielle
je suis tres interresse pour recevoir ton rapport
merci d'avance biz
merci d'avance biz
-
laurence
Bonjour guillaume,
Je suis à la recherche de sujets déjà proposés aux tests de sélection bpjeps ltp.
Ma fille est en effet convoquée le 13 juin prochain au creps de lille. Il ne prenne que 18 stagiaires! j'espère qu'elle sera retenue car c'est le seul organisme qui prenne en charge cette formation via le ministère. Sinon, comme elle est encore étudiante actuellement, elle devra s'inscrire au chomage et attendre un an pour être prise en charge par l'anpe! c'est complètement ahurissant!
C'est pourquoi, je suis à la recherche pour elle d'annales afin qu'elle puisse mettre toutes les chances de son côté.
Merci d'avance de me répondre.
Salut.
Je suis à la recherche de sujets déjà proposés aux tests de sélection bpjeps ltp.
Ma fille est en effet convoquée le 13 juin prochain au creps de lille. Il ne prenne que 18 stagiaires! j'espère qu'elle sera retenue car c'est le seul organisme qui prenne en charge cette formation via le ministère. Sinon, comme elle est encore étudiante actuellement, elle devra s'inscrire au chomage et attendre un an pour être prise en charge par l'anpe! c'est complètement ahurissant!
C'est pourquoi, je suis à la recherche pour elle d'annales afin qu'elle puisse mettre toutes les chances de son côté.
Merci d'avance de me répondre.
Salut.
-
djami
merci guillaume de m envoyer tes documents et ton rapport de stage encore merci
-
.DJAMI
pourrais tu me donner des conseils pour les epreuves de selection d entree en formation,sujets des tets demandes ou autre ..MERCI BEAUCOUP
-
mela75
salut a tous et merci mais je n'est pas recu de raport ou aide pour les epreuves d'entre si vous avez je prends tout rapport epreuves contre rendu merci d'avance moi aussi si vous avez les rapport mes aussi les epreuves de selection sont le 30 juin aide moi pour que je mettes toutes les chace de mon cote merci a tous merci mela75
-
mela75
re ou meme des site ou je peu imprime je prends tous ce qui et bpjeps merci mela75
-
gaelle
bonjour,
je suis en formation bpjeps a toulouse avec les francas et ton dossier m'interesse beaucoup .pourrais tu me l'envoyer ?merci beaucoup!!!!
je suis en formation bpjeps a toulouse avec les francas et ton dossier m'interesse beaucoup .pourrais tu me l'envoyer ?merci beaucoup!!!!
-
sandrine
salut guillaume!
j suis en stage bpjeps et serait il possible que tu m envoie ton rapport de stage ca m aiderai car j galere pour les ecrits!!
merci d avance
sandielili154@hotmail.com
j suis en stage bpjeps et serait il possible que tu m envoie ton rapport de stage ca m aiderai car j galere pour les ecrits!!
merci d avance
sandielili154@hotmail.com
-
sana
slt ...moi ausi jsui entrain de faire mon dosie de la formation bpjeps loisirs tous publics.peux me done un exenple d'un bilan de motivation pour cet formation..............