salut !!!
je voudrais juste savoir si le projet d'animation doit être fait en fonction du theme du centre ou il peut être différent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
celiakaiu
Re: projet d'animation
Comprend pas ta question !
Le PA est un projet qui permet à chaque centre d'établir ses régles, les évolutions qu'il envisage pour chaque trannche d'âge, les activités proposée ...
Le PA est un projet qui permet à chaque centre d'établir ses régles, les évolutions qu'il envisage pour chaque trannche d'âge, les activités proposée ...
-
lili
jsui pas trop d'accord avec toi celiakaiu le projet peda est la base de l'organisation du centre mais le projet d'animation decoule du projet peda et est fait par les animateurs : c'est en quelque sorte un planning detaillé des animations que l'animateur compte mettre en place (duré, moyen materiel, pourquoi cette animation....)
les animations sont souvent lié aux themes du centre mais tu peux en faire quelque une qui sorte de ce theme tant que ça correspond aux objectifs du PP
mais bon voit plutot avec ton directeur car ça c'est mon avis lui preferera peu etre avoir que des animations vis à vis thematique
les animations sont souvent lié aux themes du centre mais tu peux en faire quelque une qui sorte de ce theme tant que ça correspond aux objectifs du PP
mais bon voit plutot avec ton directeur car ça c'est mon avis lui preferera peu etre avoir que des animations vis à vis thematique
-
cloclo
coucou, on me demande de monter un projet d'animation à court terme pour adolescents. J'aimerai avoir de l'aide ou kelkes idées car je n'ai encore jms travaillé avc dé adolescent!
merci bcp à ceus ki pourron m'aidé
ciao
merci bcp à ceus ki pourron m'aidé
ciao
-
orelie
je vous remercie pour vos réponses. J'ai eu une réunion ce week end et comme tu l'as dit lili notre directeur est d'accord pour qu'on fasse quelques activités en dehors du theme
cloclo dsl je ne pourrais pas trop t'aider car c'est pareil je n'ai jamais travaillé avec les ados mais on m'a deja dit que des activités comme le cerf volant, las masques en platres peuvent etre intéressante à faire avec eux donc voila ca t'aidera peut etre un peu
cloclo dsl je ne pourrais pas trop t'aider car c'est pareil je n'ai jamais travaillé avec les ados mais on m'a deja dit que des activités comme le cerf volant, las masques en platres peuvent etre intéressante à faire avec eux donc voila ca t'aidera peut etre un peu