bonjour à tous
Je suis actuellement animatrice multimedia dans un college et un lycee et je souhaiterai faire une validation d'acquis pour un beatep ou l'autre bj je sais plus quoi?
Renseignement pris je doit me rendre à une reunion en octobre 2006 mais j'aurais souhaiter avoir la doc avant pour commencer à preparer se gros ( a priori ) dossier. Si quelqu'un parmi vous avais le dossier premier etape et le deuxieme je serais ravie de pouvoir commencer à preparer tous sa. Si certain l'on passer et peuve me montrer leur dossier finie pour que je me donne une idée je suis preneuse. d'autre part si certain on eu la chance de le valider dans son integralité si il pouvais m'expliquer grosso modo comment sa se passe.
merci pour vos reponse à l'adresse mail suivante: maud.duxin@laposte.net
bonne journée à vous tous et courage pour ce qui prepare des oraux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae beatep
-
f
Re: vae beatep
bonsoir
tu trouveras tout ce dont u as besoin sur le site national de jeunesse et sport. redis moi si tu trouves pas.
Bon courage
ps: je n'ai pas réussi à avoir des infos sur le coût de la vae beatep sans accompagnement. Quelqu'un aurait-il une info? Merci
tu trouveras tout ce dont u as besoin sur le site national de jeunesse et sport. redis moi si tu trouves pas.
Bon courage
ps: je n'ai pas réussi à avoir des infos sur le coût de la vae beatep sans accompagnement. Quelqu'un aurait-il une info? Merci