Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appro defa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

appro defa

Message non lu par julie » 24 mai 2006 10:19

Salut à tous,j'suis actuellement en appro defa et je ne vous cache pas être dans la glue........ je cerne à peu près mon thème, à savoir celui des 18-25 ans,la place de ces derniers au sein d'un accueil jeunes 10-18 . Les changements que cela opère auprès de mon travail (animatrice jeunes)et le changement de fonction de l'accueil jeune. Et d'un point de vue plus global la place des "vieux jeunes" au sein de la commune..etc
Ma question c'est simple: constatez vous ce "squattage" des plus vieux sur votre structure? Que mettez vous en place? quelles questions cela a-t-il soulevé? Avez des éléments sur cette population là?

Audrey

Re: appro defa

Message non lu par Audrey » 14 juin 2006 23:11

Salut à Tous,
je viens juste de trouver le site, et j'en suis contente.
J'ai commencé mon DEFA en 2003, j'ai validé ESA, GAO, et PRH, du premier coup. Malheureusement, je n'ai pas bossé tout de suite aprés sur TA et mon appro ESA, pour le questionnement je suis autant dans la glue. Je ne sais pas trop où je vais et comment bosser mon sujet. Et surtout, ça va faire trois en août que j'ai suivi les cours ,donc !!
Si quelqu'un a un méthode je suis preneuse !
Merci
Julie, pour ton sujet je ne peux pas t'aider pour l'instant, il faudrait lancer une discution
A plus
Audrey

Répondre