Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation en village vacances

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sully

animation en village vacances

Message non lu par sully » 16 juin 2006 13:42

bonjour à tous,
Cet été j'ai décroché un emploi en tant qu'animatrice en village vacances.
Je suis la selue animatrice (pour environ 100 personnes ) et je cheche des idées d'animations pour mon public c'est à dire les familles.
Si vous avez travaillé en village vacances pourriez vous me donner des idées?

Merci à tous pour votre aide précieuse!!!!!

AMELIE03

Re: animation en village vacances

Message non lu par AMELIE03 » 16 juin 2006 17:35

Salut a toi
alors j ai fai une formation pour bosser en village vacances et je suis partie à l etranger pour bosser en club j ai fait divers postes comme mini club(enfants) regisseuse(chorégraphe) et animation de journée(gyms, sports co, micro etc)
ca serai tro long a tt t expliquer comme ça donc donne moi ton adresse e mail et je te contacterai afin de te donner tt ce que j pe voilà
ciao
amélie

sully

Message non lu par sully » 18 juin 2006 20:33

coucou amélie,

Je suis très interéssée par ton expérience d'autant plus que je suis la seule animatrice sur le village vacances donc je n'ai personne avec qui échanger pour savoir quelle animations sont les plus adaptées au public famille en vacances.

Je te remercie d'acance pour toutes les idées que tu peux me donner afin de préparer ma saison.
Voici mon adresse: kity87@voila.fr

gros bisous :)

AMELIE03

Message non lu par AMELIE03 » 19 juin 2006 09:46

salut
j ai bien noté ton adresse si t as msn ça sera encore mieux ms on verra sinon j te contacte par mail pour te donner plus d infos
a+
bisou
amélie

Répondre