Bonjour au mois d'aout je vais être animatrice de séjour pour adultes handicapés, je n ai pas encore reçu mon contrat de travil mais au téléphonne la personne qui m'engage m'a dit que nous seraons payés 25 euros par jour, étant donné que lon travail 24 sur 24 ET 6 jours sur 7, cela me parait peu en effet pr 26 jours cela ne fera que 650 euros...
Aije mal entendu, j ai pas osé lui faire répéter pq je n aime pas parler d argent avec les employeurs mais bon si c'est 650 euros je vais pt chercher autre chose , merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ufcv séjours
-
c
Re: ufcv séjours
Bonjour Elodie,
Ce que tu me dis là, me semble un salaire tout à fait "normal" dans l'animation.
Ce que tu me dis là, me semble un salaire tout à fait "normal" dans l'animation.
-
magali
Oui je pense également que tu as bien entendu!c'est un bon salaire, l'animation n'est vraiment pas le métier qui paye le mieux...après à toi de voir si tu aimes ou pas!
biz!
Magali
biz!
Magali
-
benoit
salut élodie FONCE c'est un sacré salaire quand même pour ma part quand je fait des centre de vacance d'une durée de 21jour environ un peu parout en france mon organise me payer 450€ comme tu dit 24h sur 24h etc etc mais l'eperience et telement enrichissante et sympthique c sur cela na paye pas l'naimation mais tu parend des chose différente si tu recherhe l'argent d'autre metier sont intéressant sur se point de vue la mais la question que tu souléve et autre au vue des responsabilité et de l'investissement fournie sur une période de 3semaine pour un centre de vacance ("colo") le salire est til a la hauteur? pour ma part il me convien je le connai en partant et je part en connaissance de cause.
-
émi13
slt
J'ai bossé en CLSH ou j etais payé 30 euros par jour pour 12h de boulot.
c'est vrai que l'animation c'est mal payé mais 30 euros j'estime que c'est un minimum.
sur des CVL avec des cas sociaux c'étais 25 euros.
en fait tt depends des revenus que tu as besoins et de l'experience que tu veux acquerir.
moi j'ai abandonné l'animation enfants pour bosser en foyer l'été avec des personnes handicapés = mieux payés.
y'a tout plein d'assoce nationale qui embauchent l'été pour des sejours adaptés ou en foyer de vie.
bonne chance
J'ai bossé en CLSH ou j etais payé 30 euros par jour pour 12h de boulot.
c'est vrai que l'animation c'est mal payé mais 30 euros j'estime que c'est un minimum.
sur des CVL avec des cas sociaux c'étais 25 euros.
en fait tt depends des revenus que tu as besoins et de l'experience que tu veux acquerir.
moi j'ai abandonné l'animation enfants pour bosser en foyer l'été avec des personnes handicapés = mieux payés.
y'a tout plein d'assoce nationale qui embauchent l'été pour des sejours adaptés ou en foyer de vie.
bonne chance