Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire fonction public hospitaliere

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

salaire fonction public hospitaliere

Message non lu par lolotte » 20 juin 2006 15:59

pendant deux mois je vais travailler au seins d'une maison de retraite public, j'aimerais savoir les salaires, coeff,et ou trouver ses grilles de salaires sachant que je suis diplomé du beatep. merci

sandrine

Re: salaire fonction public hospitaliere

Message non lu par sandrine » 16 juin 2007 11:45

bonjour,

je vais travailler 2 mois en maison de retraite, sur mon contrat c'est mis "agent de service hospitalier qualifié" andice 274 majoré 280
Hé bien pour moi c'est du chinois, je ne c'est pas combien est mon salaire brut, sais tu ou je dois m'adresser?

merci

sandrine

valérie

demande de renseignement pour mutation

Message non lu par valérie » 30 oct. 2007 17:15

aide soignante titulaire dans un hopital j'aimerais effectuer une demande de mutation pour rapprochement familiale ma question : comment effectuer les demarches, faut il que j'avertisse mes superieurs ? si quelqu'un peu me renseigner merçi beaucoup.

Répondre