Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS APT et BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

BPJEPS APT et BAFD

Message non lu par nat » 17 mai 2006 14:27

Petite question. J'ai lu que le BEESAPT permet d'être directeur (équivalent du BAFD). Par contre, je ne sais pas si le BPJEPS APT (qui est le diplôme remplaçant le BEESAPT) permet aussi d'être directeur. Ca me paraîtrait logique surtout que le BPJEPS APT est sensé être encore plus approfondi que l'ancien beesapt. Mais je ne trouve nulle part que le BPJEPS APT est un équivalent du BAFD. Pouvez-vous me renseigner?

gael

Re: BPJEPS APT et BAFD

Message non lu par gael » 18 mai 2006 21:11

je suis actuellement en formation bpjeps APT, et bien qu'il soit équivalent au beesapt, il ne permet pas l'obtention du bafd, pourl'obtenir il faut passer une UC complémentaire, il faut se renseigner aupres de la ddjs de ta localité

martinache

Message non lu par martinache » 01 juin 2006 19:03

oui il y a une equivalence il vaut paser un uc complémentaire avec un stage de 14 jours mini et 28 max

emilie

Message non lu par emilie » 25 juin 2006 07:48

salut, je dois m'inscrir au bpjeps apt j'aurais voulu en savoir plus.tu as msn?je te laisse le mien leiliana_9@hotmail.com

Répondre