Bonjour à tous,
Je suis en pleine rédaction du dossier d'inscription B.P.J.E.P.S qui n'est pas forcément très évident.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ce dossier. Quels sont leurs réelles attentes....? pouriiez vous me montrer coment cela doit til se présenter?
merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Bizzz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier bpjeps
-
ZAZA
Re: dossier bpjeps
Leurs attentes sont avant tout de déceller tes motivations personnelles, ta personalité, et bien entendu de voir si tu as un projet qui tient la route. L 'important c'est que tu sois le plus authentique possible.
pour ton projet il n'y pas de présentation adéquate, montre ton envie et ta motivation avant tout et surtout pendant l'entretien individuels.
ZAZA
pour ton projet il n'y pas de présentation adéquate, montre ton envie et ta motivation avant tout et surtout pendant l'entretien individuels.
ZAZA
-
Pastrop
Re: dossier bpjeps
Bonjour à Zaza et Anaé,
Est-ce que ce fameux dossier est écrit ? Si oui, il doit faire combien de pages et comment il doit être présenté ?
Pour le CEFRAS où j'aimerais m'inscrire ils ne parlent que d'un dossier récapitulant ses expériences bénévoles et/ou professionnelles en matière d'animation. Ce serait une présentation orale.
Est-ce que ce fameux dossier est écrit ? Si oui, il doit faire combien de pages et comment il doit être présenté ?
Pour le CEFRAS où j'aimerais m'inscrire ils ne parlent que d'un dossier récapitulant ses expériences bénévoles et/ou professionnelles en matière d'animation. Ce serait une présentation orale.