bonjour
Je suis animatrice depuis bientot 3 ans dans une maison de retraite médicalisé et j aurais de quelques idées pour ameliorer la vie au cantou déco, animations bref tout ce qu il peut se passer d 'interressant pour les résidants du cantou.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cantou à améliorer
-
valou
Re: cantou à améliorer
Salut Natalie,
Je suis animatrice en EHPAD de 51 résidents.
En ce qui concerne ta demande, pense à leur demander ce qu'ils veulent améliorer dans leur quotidien.
Si tu veux faire de la déco, n'oublie pas de te renseigner sur leur ancien métier. Menuisier, peintre, jardinier....Toutes leurs expériences peuvent te servir pour tes décos.
Tu peux (si tu as les moyens nécessaires) leur créer des petits coins à eux.
Un coin lecture, un coin télé, un coin repos musique..... sans oublié d'égayer avec des plantes, des tableaux, des posters, des magazines sur une table basse..... Il faut de la couleur.
Si tu veux des idées de jeux tu peux me contacter j'essaierais de t'aider.
Dans quel région es tu?
A bientot
Valou
Je suis animatrice en EHPAD de 51 résidents.
En ce qui concerne ta demande, pense à leur demander ce qu'ils veulent améliorer dans leur quotidien.
Si tu veux faire de la déco, n'oublie pas de te renseigner sur leur ancien métier. Menuisier, peintre, jardinier....Toutes leurs expériences peuvent te servir pour tes décos.
Tu peux (si tu as les moyens nécessaires) leur créer des petits coins à eux.
Un coin lecture, un coin télé, un coin repos musique..... sans oublié d'égayer avec des plantes, des tableaux, des posters, des magazines sur une table basse..... Il faut de la couleur.
Si tu veux des idées de jeux tu peux me contacter j'essaierais de t'aider.
Dans quel région es tu?
A bientot
Valou