Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Spectacle enfants de 5 à 6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Spectacle enfants de 5 à 6 ans

Message non lu par lou » 09 juil. 2006 18:16

Bonjour,

je suis animatrice BAFA dans un centre de loisirs.

Notre directeur souhaite que l'on monte un petit spectacle.

Ma tranche d'âge étant les 5/6 ans, et n'ayant jamais eu à faire àa, je fais appel à votre soutien....

... c'est que j'ai quand même envie de faire quelque chose de bien pour ces loulous !

Ps : nous n'avons pas de thème particulier, je prend toutes les idées... mercii beaucoup

émi13

Re: Spectacle enfants de 5 à 6 ans

Message non lu par émi13 » 13 juil. 2006 11:15

slt

essaye de prendre le thème d'une ronde ou d'une chanson a geste africaine. mis en place de tam tam (meme si le rythme n'est pas top) c'est sympa et facile pour eux. ne prevoit pas un truc trop long.

il te faudra une musique de fond qu'ils connaissent ce sera plus facile.

thème : magie (rigolo avec les 5/6 ans), danse traditionnelle, chant, théatre, conte musical.

pense que si y en a pas qu'ils veulent participer, donnes leur des roles tel que peindre des pancartes, porteurs d'eau, placer les parents, presentateur ...

bonne chance.

thomas

Message non lu par thomas » 26 juil. 2006 21:11

tu peux faire un spectacle sur les pinguoins jen est fais un ya 1 mois de sa et il adore ce monde ki change du quotien ts sa mais sinon c vrai ke qq soit le théme il te faut une bande son ou du moins des interventions sononr sa donne vie a ton spectacle et maintenan selon ta tranche d'age moi c'est ske javais en gros y fo du boulot plus pour l'expression ke pour le texte,il fo kil comprenne kon se lache kon joue un role
En théme ta la danse,la jungle,la foret,aps tu as ts ski é les contes,les dessin animé fais a ta maniére,les évenements journalier cad le quotidien mis enj scéne avec ironie par exemple en exagéreant les traits

loly

Message non lu par loly » 05 août 2006 21:05

salut tout le monde moi aussi je dois faire un spectacle qui sera vu par les parents et on doit égalemnt faire une activité pour que ça fasse une sorte de kermesse on a prévu que ça serait sur le papa pinguoin après je sature sur le reste

Répondre