Bonjour
Concernant le DEFA, il est possible d'obtenir un allègement dans la limite de 2 UF.
Possédant + de 8 ans d'exp. dans l'animation et un BEATEP, je voulais savoir s'il est possible d'avoir un allègement pour TA (et sa validation) car j'ai vu sur un site de la ddjs de l'Eure que c'était possible. Qu'en pensez vous??
Pour info je vous donne le lien: http://www.ddjs-eure.jeunesse-sports.go ... rticle=549
l'info est citée tout en bas de la page.
PS: j'ai déjà obtenu ma dispense de stage pratique
J'aimerai essayer mais j'ai des doutes....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEFA : Allegement UF TA
-
myriam
Re: DEFA : Allegement UF TA
Bonjour,
J'ai moi même bénéficier d'allègement et de validation de trois unités de formation (ESA, PRH et TA), pour la raison que je suis diplômée d'état en tant que Conseiller en Economie Sociale et Familale.
Il me semble en effet que ce sont les diplômes qui permettent une validation, enfin, pour le DEFA.
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
Bon courage, Myr!
myrpagniez@yahoo.fr
J'ai moi même bénéficier d'allègement et de validation de trois unités de formation (ESA, PRH et TA), pour la raison que je suis diplômée d'état en tant que Conseiller en Economie Sociale et Familale.
Il me semble en effet que ce sont les diplômes qui permettent une validation, enfin, pour le DEFA.
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
Bon courage, Myr!
myrpagniez@yahoo.fr