Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
laxague
Re: rapport de stage bpjeps
salut guillaume,
je trouve cool que tu veuilles faire partager ton expérience en formation bpjeps ainsi que le cpte rendu de form. Désireuse de suivre cette formation, pourrais tu me donner des indics sur concours de sélection et copie de cpte rendu et docs que tu pourrai me filer aussi. Ce serait trop sympa vraiment. Moi j'ai déjà trouvé le centre prêt à m'accueillir, et je serais prise en compte par assedic.
je sais que je suis faite pour faire ce métier, j'ai eu de bonnes appréciations pour bafa et rapport fait au directeur. l'évaluation passée montre que ce métier me correspond bien.
Il faut absolument que je réussisse alors je compte sur ton aide précieuse.
Merci pour tout Guillaume
Emmanuelle
je trouve cool que tu veuilles faire partager ton expérience en formation bpjeps ainsi que le cpte rendu de form. Désireuse de suivre cette formation, pourrais tu me donner des indics sur concours de sélection et copie de cpte rendu et docs que tu pourrai me filer aussi. Ce serait trop sympa vraiment. Moi j'ai déjà trouvé le centre prêt à m'accueillir, et je serais prise en compte par assedic.
je sais que je suis faite pour faire ce métier, j'ai eu de bonnes appréciations pour bafa et rapport fait au directeur. l'évaluation passée montre que ce métier me correspond bien.
Il faut absolument que je réussisse alors je compte sur ton aide précieuse.
Merci pour tout Guillaume
Emmanuelle
-
stephane
slut a toi samou je me suis inscri en formation du BP JEPS en octobre, tes documents m'intersse peut tu me ls envoier svp, merci d'avance a toi.
-
leveque eve
bonjour guillaume j'espère que tu es en poste aujourd'hui moi je passe les selections bientot en octobre 2006 pour le bpjeps ltp ce serait super sympa si tu pouvais m'envoyer des documents ton rapport de stage pour avoir un modèle les questions posees l'examen final les difficultes que tu as rencontrees je te remercie d'avance!! de plus faut il etre dans le systeme RMI pour beneficier de l'aide que tu as eu PAR LE CG????
-
marine
salut guillaume,
je passe mes tests de sélection pour le bpjeps ltp en octobre 2006 et je stresse dèjà...ce serait super sympa de ta part de m'envoyer des documents : ton rapport de stage pour avoir un modele des questions.... j'ai peur des tests de sélection... merci de m'aider... que faut-il réviser ? existe-t-il des livres ?
merci vraiment d'avance. j'attend une réponse de ta part. marine
je passe mes tests de sélection pour le bpjeps ltp en octobre 2006 et je stresse dèjà...ce serait super sympa de ta part de m'envoyer des documents : ton rapport de stage pour avoir un modele des questions.... j'ai peur des tests de sélection... merci de m'aider... que faut-il réviser ? existe-t-il des livres ?
merci vraiment d'avance. j'attend une réponse de ta part. marine
-
francis
salut man
je me permet de t ecrire car j'ai deposer un dossier pour faire la formation de BPJEPS LTP alors je voudrais savoir si tu as tjes t rapports de stage pour avoir un appercu de ce que tu as fais, merci de me dire quoi.
@+merci
je me permet de t ecrire car j'ai deposer un dossier pour faire la formation de BPJEPS LTP alors je voudrais savoir si tu as tjes t rapports de stage pour avoir un appercu de ce que tu as fais, merci de me dire quoi.
@+merci
-
mike
salut , je vais bientot passer les épreuves de sélèction du bpjeps apt . j'aimerais connaître les détails de l' épreuve de francais stp .
-
Dominique
Bonjour
Je serais intéréssé par ton compte rendu ainsi que tes autres documents. Donc si tu peux me les envoyer ce serait avec plaisir Merci à toi
Je serais intéréssé par ton compte rendu ainsi que tes autres documents. Donc si tu peux me les envoyer ce serait avec plaisir Merci à toi
-
SoOo
Hey! Ca va? Je suis aux Céméa Aquitaine, et je ss en plein diagnostic et tt le bazard! Tu pourrais m'aider? Merci! +
-
David
Bonjour Martine,
Je voulais te poser pleins de questions. Quelle option de BPJEPS a tu choisies? Comment s'est passé les tests de séléction? Avais-tu déjà des bases dans l'animation avant de commencer cette formation?
Merci pour tes futures réponses.
David
Je voulais te poser pleins de questions. Quelle option de BPJEPS a tu choisies? Comment s'est passé les tests de séléction? Avais-tu déjà des bases dans l'animation avant de commencer cette formation?
Merci pour tes futures réponses.
David
-
adia
bonjour a tous
je passe bientot mon examen d'entree pour le bpjeps.
je souhaiterai avoir des exemples de sujet vous pouvais me contacter sur mon adresse msn.
merci eta bientot
je passe bientot mon examen d'entree pour le bpjeps.
je souhaiterai avoir des exemples de sujet vous pouvais me contacter sur mon adresse msn.
merci eta bientot