Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sécurité routière

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carline

Re: Sécurité routière

Message non lu par Carline » 25 août 2006 12:24

Fanny,
comme toi je découvre maintenant... je sais que les préfectures ont des aides pour subventionner ce genre de projet pour la rentrée scolaire...
je dois m'en occuper à la rentrée
Tiens moi au courant
tu as aussi les associations de Sécurité Routière ravies de participer...

anne-lyse

Message non lu par anne-lyse » 05 sept. 2006 15:45

salut Fanny,
en ce qui concerne le dossier "ficelé" que recherches-tu exactement. je m'explique c'est moi qui est fait ce dossier et depuis nous avons fait de nouvelles choses dont une formation BSR en collaboration avec une auto école et pour la rentrée nous travaillons sur d'autres choses.
il faut savoir que les préfectures subventionnent dans le cadre d'un PDASR (Plan Départemental d'Actions de Sécurité Routière) mais il faut que ton projet rentre dans les objectifs. cette année le grand "thème" c'est les jeunes conducteurs qui ont moins de 5 ans de permis.
n'hésite pas à me contacter pour plus d'info et pour les dossiers ;)
il y a de nombreux partenaires avec qui travailler. perso je travaille dans le cadre de la prévention routière avec la sécurité routière, la prévention routière, la ligue contre la violence routière, les pompiers, les gendarmes les policiers municipaux, auto école, collège de ma commune ...
j'espère t'avoir un peu aider. à bientot :bye:

eve

Message non lu par eve » 19 sept. 2006 11:41

bonjour anne lyse moi c'est eve et je suis interessee par le projet que tu as mis en place en 2005 sur la sécurité routière merci de me contacter

anne-lyse

Message non lu par anne-lyse » 19 sept. 2006 12:11

salut eve ;)
quel projet veux tu ? le forum, l'opération euro laser ou l'accident ??? ou les 3

à bientot
:bye: :bounce:

valérie

Message non lu par valérie » 19 sept. 2006 13:54

Je t'avais dèjà écrit, mon mari travaille pour la protection judiciaire de la jeunesse dans le cadre d'un atelier route (acceuil de jeune ayant conduit sans permis et placé par un juge). Il serait très interressé par ton dossier merci de l'envoyer à l'émail suivant: cmoutet@numericable.fr
Merci pour eux.

anne-lyse

Message non lu par anne-lyse » 19 sept. 2006 15:03

salut Valérie
meme question quel(s) projet(s) voudrais tu ?

à+

Répondre