Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Eva
Message non lu
par Eva » 20 sept. 2006 12:39
Bonjour à tous!
Je travaille en tant qu'animatrice périscolaire avec la mairie de Montpellier.
Je souhaiterais bientôt passer le concours adjoint territorial d'animation pour pouvoir être titularisée car l'animation me plait beaucoup.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes de Montpellier et des autres villes qui ont réussi ce concours et si ils ont été recruté.
En fait j'ai des difficultés à avoir des informations en téléphonant à la mairie de Montpellier service DRH et le CDG34 et ils sont incapable de me donner des réponses.
Merci

-
EVA531
Message non lu
par EVA531 » 20 sept. 2006 16:44
salut !
Alors moi j'ai été aide-éduc 5 ans pour l'éducation nationale et juste avant de finir j'ai réussi le concours dont tu parles ...ça n'a pas empêché la mairie de l'école où j'ai travaillé 5 ans de ne pas me recruter (malgré les pétitions des parents , et le forcing de la directrice de mon école).
Là j'ai eu le concours il y a 6 mois et en tout et pour tout j'ai vu passer 2 offres d'emploi pour des postes d'adj.d'anim et ct à 45 km de chez moi...(90 aller-retour!).
Le gros pb c que les mairie préfère recruter l'anpe des agents en cdd (question de budget je suppose...) .
COurage (heureusement qu'après réussite au concours on a 3 ans sur liste d'aptitude parce qu'il va bien me falloir ça je crois...mais le gros pb reste les sous !)
éva
-
Eva
Message non lu
par Eva » 23 sept. 2006 19:48
Merci beaucoup pour ton témoignage! je te souhaite également beaucoup de courage dans tes recherches, au moment où tu auras un poste fais moi signe en me décrivant tes heures de travail, ton salaire, fonction...
A+ et bonne soirée