Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS TIC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

BPJEPS TIC

Message non lu par vanessa » 22 sept. 2006 16:11

bonjour je dois passer mes tests de selection en decembre pour le BPJEPS Technique de la communication et de l'information mais je voudrais savoir sur quoi il faudrait que je bosse pour les réussir..
merci beaucoup

gamatth

Re: BPJEPS TIC

Message non lu par gamatth » 02 oct. 2006 14:53

salut vanessa,

je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup car je suis dans le meme cas que toi. je vais passer les test d'entré au BPJEPS TIC fin octobre a l'ifac de paris(15em). alors je sais qu'il va y avoir un test informatique du genre recopier un texte et surfer sur internet. il y aura un entretient où tu devras expliquer pourquoi tu veux faire ce BPJEPS et montrer ta motivation. Sinon il y aura une épreuve écrite de 2h30 avec une étude de cas et il faudra monter un projet sur 1 theme à mettre en place qui sera je crois lié au multimédia.
Et pour ma part c'est pour l'épreuve écrite que j'aimerais avoir plus de renseignement. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais m'expliquer précisément sur quoi va porter l'épreuve écrite, merci d'avance

topette, gamatth

EdN

Re: BPJEPS TIC

Message non lu par EdN » 05 oct. 2006 10:21

On va sans doute se croiser gamatth là bas, moi aussi je passe les tests de sélection là bas ;)

Répondre