:blabla: salut,
je suis convoqué au creps de montpellier pour les épreuves du bpjeps apt, et j'aimerai en savoir un peu plus sur le contenu de l'écrit.
Et, est-ce que quelqu'un est au courant pour le financement par les assedic lorsqu'on est chomeur (et oui, mon employeur m'a viré avant le debut de la formation, alors qu'il avait accepté un congé individuel de formation)
Merci d'éclairer ma lanterne.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur le bpjeps apt
-
audrey
Re: question sur le bpjeps apt
Salut,
Pour te répondre au sujet de l'écrit: mon epreuve consistait a prendre des notes pendant qu'un prof faisait son exposé (30mn), ensuite tu dois restituer tes notes et résumer sur la copie. Ensuite, il fallait développer une des idées du texte en faisant une dissertation! voila.
Pour le financement, dans ton cas je pense que tu devrai te renseigner directement a l'anpe ou le conseil régional.
Bon courage!
Pour te répondre au sujet de l'écrit: mon epreuve consistait a prendre des notes pendant qu'un prof faisait son exposé (30mn), ensuite tu dois restituer tes notes et résumer sur la copie. Ensuite, il fallait développer une des idées du texte en faisant une dissertation! voila.
Pour le financement, dans ton cas je pense que tu devrai te renseigner directement a l'anpe ou le conseil régional.
Bon courage!
-
steph
Re: question sur le bpjeps apt
merci pour ton aide, peut-être qu'on se croisera au creps. A bientôt. :tv)