Bonjour,
je cherche des témoignages de personnes ayant passé le concours d'animateur territorial en externe.
Ayant le BEATEP je suis convoquée pour un oral. Quelqu'un peut il me donner des précisions sur cette épreuve ? quel genre de questions posent ils? ...
Je vous remercie par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours animateur fonction publique territoriale
-
pompala
Re: oral concours animateur fonction publique territoriale
Salut Elise,
Alors d'abord tu te présentes et en fonction de ton parcours ils sont amenés à te poser pas mal de question. Y'a beaucoup de questions sur les dispositifs (CTL, CE, VVV, CUCS....), des questions sur la fonction publiques, mais c'est surtout axé sur ton parcours.
Sinon tu le passes ou et Quand, moi aussi j'en passe quelques un.
a+
Alors d'abord tu te présentes et en fonction de ton parcours ils sont amenés à te poser pas mal de question. Y'a beaucoup de questions sur les dispositifs (CTL, CE, VVV, CUCS....), des questions sur la fonction publiques, mais c'est surtout axé sur ton parcours.
Sinon tu le passes ou et Quand, moi aussi j'en passe quelques un.
a+
-
Elise
bonjour Pompala
je passe le concours à Blois le 18 octobre.
et toi ?
je te remercie pour ta réponse, il va falloir que je me replonge dans mes cours de BEATEP je crois !
je passe le concours à Blois le 18 octobre.
et toi ?
je te remercie pour ta réponse, il va falloir que je me replonge dans mes cours de BEATEP je crois !
-
pompala
Re Elise,
Moi je passe a paris le 12/10 et blois le 17/10. A blois y'a 170 inscrits pour 19 postes, a paris 682 inscrits pour 160 postes.
Bonne chance a toi.
Moi je passe a paris le 12/10 et blois le 17/10. A blois y'a 170 inscrits pour 19 postes, a paris 682 inscrits pour 160 postes.
Bonne chance a toi.