Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OLIVIER

Re: compte rendu bafd

Message non lu par OLIVIER » 09 oct. 2006 10:44

Salut NADEGE
Je dois aussi rendre mon bilan de formation et je suis un peu en galère. Peux tu me contacter si tu as des infos notament sur la partie destinée à l'évaluation des fonctions de directeur

louloute

Message non lu par louloute » 09 oct. 2006 22:28

salut helene
je suis nouvelle sur le sit ,et je vois que tu as terminé ton rapport de stage bafd, si tu pouvais m'aider tu serrais gentille
je galere comme tout le monde
et j'aimerai que tu m'envoie 1 exemple de ton rapport si c'etais possible
merci d'avance
louloute

louloute

Message non lu par louloute » 09 oct. 2006 22:38

salut olivier
je vois que tu es comme moi a la recherche d'1 bilan de stagede bafd ,moi je n'ai toujours pas de reponse cela me fait peur.
si toute fois tu avais 1 exemple de quelq'un est ce que tu pourrais me l'envoyer je galere depuis quelques temps
tu serrais sympas de penser a moi,je te laisse mes coordonnées
raymond.spataro@wanadoo.fr( c'est l'adresse de mes parents)
merci d'avance
julie

gwladys

Message non lu par gwladys » 22 oct. 2006 17:46

Salut!
Comme la plupart je bloque sur le développement de mon rapport de stage! Malheureusement je n ai pas de soutien de mes collègues qui n' ont pas le temps de m aider!!! Donc si tu pouvez me faire parvenir le tient ça m aiderai beaucoup.
Merci d' avance.

béa

bilan bafd

Message non lu par béa » 22 oct. 2006 22:11

salut,
je suis à la fin de mon bafd mais il me reste le plus dur "le bilan" alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa car je panique à fond
merci d'avance
béa

emilie

Message non lu par emilie » 22 oct. 2006 23:11

salut j'ai passer mon satge pratique en août 2006 et je bloque sur le compte rendu j'aimerais bien que quelqu'un m'envoi un de leur exemple ca m'aiderais beaucoup
merci a tous d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 25 oct. 2006 00:32

salut j'ai passer mon satge pratique en août 2006 et je bloque sur le compte
rendu j'aimerais bien que quelqu'un m'envoi un de leur exemple ca m'aiderais
beaucoup
merci a tous d'avance

abbassi estelle

Message non lu par abbassi estelle » 25 oct. 2006 16:02

Salut!bonjour cela fait presque 1 an que j'ai fait mon stage pratique bafd. Comme la plupart je bloque sur le développement de mon rapport de stage! Malheureusement je n'ai pas de soutien et personne pour m'aider!!! Donc si vous pouviez me faire parvenir un exemple de redaction de stage pratique par mail: ça m'aiderait beaucoup.
Je compte sur vous!!
Merci d' avance.

Filou

Message non lu par Filou » 29 nov. 2006 13:28

salut à tous
J'ai passer mon satge pratique en août 2006 et je bloque sur le compte rendu. serait il possible que quelqu'un m'envoi un de leur exemple ça m'aiderais beaucoup
merci à tous d'avance.

LOCATELLI

compte rendu de stage pratique bafd

Message non lu par LOCATELLI » 09 janv. 2007 23:08

bonjour à tous. Voila j'ai un gros souci sur comment rédiger exactement mon compte rendu de stage pratique bafd. j'ai fait mon premier stage pratique il y a bien longtemp et j'avoue ne plus et ne pas savoir quoi mettre dedans. quelqu'un pourrai t-il m'aider en m'envoyant le sien ? Cela me donnera une idée sur quoi mettre dedans. par avance je vous remercie tous et bonne année 2007...plein de bonne chose...bye
voici mon mail:
vido13@free.fr

Répondre