Bonjour,
J'ai en parti rédigé mon projet beatep (parti environnement et structure) mais j'ai du mal avec le projet lui-meme je ne sais pas trop par ou commencer...
Je solicite donc votre aide en vous remerciant beaucoup d'avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet Beatep Accidents domestiques
-
erwann
Re: Projet Beatep Accidents domestiques
Allez s'il vous plait !!!! je manque d'idées pour commencer... Je ne sais pas comment amener la chose j'aurai besoin d'un coup de pouce pour le début... Au moins quelques idées... Comme je n'ai plus de tuteur et que je ne suis plus en formation c'est dur de trouver de l'aide...
merci a vous
merci a vous
-
lydiaela
SALUT !
j'ai réaliser un projet comme toi "d accident domestique".Je voudrais savoir comment tu a débuté ton projet pour que je puisse si je peux me le permettre de te donner des idées.
a+
j'ai réaliser un projet comme toi "d accident domestique".Je voudrais savoir comment tu a débuté ton projet pour que je puisse si je peux me le permettre de te donner des idées.
a+
-
rifai
hello je suis entrée en bpjeps LTP depuis 4 mois je dois rendre mon dossier prochainement et sérieusement je suis en train de patauger sur le même théme accident domestique si tu peu me donner kelke idée merci a+
-
beatepienne
bonjour
je peux essayer de vous aider mais le mieux c'est via msn
bellecolombe@hotmail.fr
mais envoyez moi un mail avant pr me prévenir afin que je vous ajoute sur mes contacts (que vs avez eu mon mail ici)
voilà et surtout, courage !!!! je suis passé par là et surtout, ne baissez pas les bras
à bientôt
une beatépienne qui a bien galéré !!!! lol
je peux essayer de vous aider mais le mieux c'est via msn
bellecolombe@hotmail.fr
mais envoyez moi un mail avant pr me prévenir afin que je vous ajoute sur mes contacts (que vs avez eu mon mail ici)
voilà et surtout, courage !!!! je suis passé par là et surtout, ne baissez pas les bras
à bientôt
une beatépienne qui a bien galéré !!!! lol