Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

: (emploi jeune devenu stagiaire de la FPT

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ketanou

: (emploi jeune devenu stagiaire de la FPT

Message non lu par ketanou » 30 oct. 2006 16:28

Bonjour à tous et à toutes,

Y-aurait-il quelqu'un qui s'y connait en changement de situation et salaire ?

Je m'explique il y a 1 an je suis passé d'agent d'animation en contrat emploi jeune (droit privé) à agent d'animation stagiaire de FPT (droit public).

J'ai été rémunéré environs 1450 € en emploi jeune et maintenant 1250 €, soit disant parce que je commence au bas de l'échelle.

Vous trouvez ça normal ? :(

soumia

Re: : (emploi jeune devenu stagiaire de la FPT

Message non lu par soumia » 31 oct. 2006 11:28

bonjour,

j'étais dans le même cas il y a quelques années, quand j'avais un contrat de droit privé, j'avais un meilleur salaire mais pas la sécurité de l'emploi et aujourd'hui je perds comme toi 200euro de salaire mais je ne m'inquiéte plus de ma situation et quand je me présente dans les banques on ne me refuse plus rien contrairement au années passé.

Essaie de voir si tu peux prétendre à des primes pour gonfler ton salaire car pour moi c'est ce qui c'est passé.
bon courage

ketanou

Re: : (emploi jeune devenu stagiaire de la FPT

Message non lu par ketanou » 31 oct. 2006 14:16

Merci soumia pour ta réponse.
Peux-tu me dire quelles primes as-tu ?

Répondre