Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur : passer d'un temps plein à temps partiel

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetis

animateur : passer d'un temps plein à temps partiel

Message non lu par laetis » 07 nov. 2006 13:19

Bonjour à tous !
Je vais certainement poser une question inhabituelle sur ce forum, mais je ne trouve pas de réponse dans la convention de l'animation, alors, peut-être quelqu'un saura t-il me renseigner...
Je suis animatrice socio depuis quelques années, j'ai la chance de bosser en CDI temps plein pour une association liée à l'enfance.
Récemment, des problèmes familiaux (mon père est gravement malade, j'en suis la tutrice légale) me poussent à envisager une réduction de mon temps de travil afin de pouvoir être plus présente pour lui.
Un salarié en a la possibilité, libre à l'employeur d'accepter ou pas, seulement, je ne sais pas du tout si la convention de l'animation le permet... quelqu'un aurait-il une info sur ce sujet ?
Merci de votre aide !

Répondre