Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP en VAE : activité technique
-
nadia
Re: BEATEP en VAE : activité technique
Bonjour
je souahite dans la mesure du possible avoir un exemple de plan de travail pour la deuxieme partie de la vae BEATEP urgentissime merci à tous
je souahite dans la mesure du possible avoir un exemple de plan de travail pour la deuxieme partie de la vae BEATEP urgentissime merci à tous
-
Sylvia
Bonsoir,
Comme pas mal de personnes sur ce forum, je suis à la recherche d'infos concernant le contenu d'un dossier 2éme partie de VAE BPJEPS. Je ne travaille pas à proprement parler dans le secteur de l'animation, mais j'en ai toujours fait dans mon travail (suis éduc). Voilà je me demande donc si mon expérience est suffisante pour prétendre à une VAE. (Je suis intéressée par l'option loisir tout public.)
Merci...
Comme pas mal de personnes sur ce forum, je suis à la recherche d'infos concernant le contenu d'un dossier 2éme partie de VAE BPJEPS. Je ne travaille pas à proprement parler dans le secteur de l'animation, mais j'en ai toujours fait dans mon travail (suis éduc). Voilà je me demande donc si mon expérience est suffisante pour prétendre à une VAE. (Je suis intéressée par l'option loisir tout public.)
Merci...
-
Julien
j'ai lu ton message et je suis dans la même situation que toi pour le BPJEPS. Pourais-tu me fair suivre les courriers qui t'on été evoyés et m'expliquer en deux mot comments se sont passés les étapes de la vae pour toi.
je te remercie par avance et attend ta réponce.
je te remercie par avance et attend ta réponce.
-
nath
bonjour,
je sèche toujours sur la méthodologie pour le dossier n°2
et je ne reçois que des appels au secours et des ddes de fiches. y a t'il qn qui peut m'aider ?
pour l'instant je vais me mettre en contact avec un formateur jeunesses et sport (gracieusememnt !) qui va me tuyauter.
suite au prochain numéro !
par contre inutile de m'envoyer des ddes de fiches, car pour le moment , je n'ai rien reçu. et je suis preneuse pour toute offre.
COURAGE A TOUS je vous tiens au courant
nath
je sèche toujours sur la méthodologie pour le dossier n°2
et je ne reçois que des appels au secours et des ddes de fiches. y a t'il qn qui peut m'aider ?
pour l'instant je vais me mettre en contact avec un formateur jeunesses et sport (gracieusememnt !) qui va me tuyauter.
suite au prochain numéro !
par contre inutile de m'envoyer des ddes de fiches, car pour le moment , je n'ai rien reçu. et je suis preneuse pour toute offre.
COURAGE A TOUS je vous tiens au courant
nath
-
Ingrid
J'en veux bien aussi si t'as quelque chose!lol
Merci d'avance
Merci d'avance
-
nath
bonjour,
je ne trouve pas le bout de ce satané dossier 2;
d'après toi quelle amorce peut-on choisir. bon, en fait comment ça marche quoi ?
merci de m'expliquer ta méthodologie pour constituer ce doc.
nath
je ne trouve pas le bout de ce satané dossier 2;
d'après toi quelle amorce peut-on choisir. bon, en fait comment ça marche quoi ?
merci de m'expliquer ta méthodologie pour constituer ce doc.
nath
-
Delph
je suis comme vous tous ... je cherche aussi un exemple de dossier pour la VAE BPJEP.
Merci de m'aider ...
Merci de m'aider ...
-
krissa
salut, te serais -il possible de me faire parvenir des exemples d'uf techniques. je suis moi même en vae et cette partie me pose problème. cela m'aiderait à mieux cibler mes écrits. merci d'avance
krissa@hotmail.fr
krissa@hotmail.fr
-
sandra Lamandé
Bonjour oh toit beatepiste,
je viens de voir que tu pouvais transmettre des fiches modèles d'activités, eh bien je saute sur l'occasion car je suis en plein dans la rédaction et avoir un modèle me rassurerais certainement ou pas d'ailleurs si je fais fausse route mais au moins je saurais !
merci beaucoup
je viens de voir que tu pouvais transmettre des fiches modèles d'activités, eh bien je saute sur l'occasion car je suis en plein dans la rédaction et avoir un modèle me rassurerais certainement ou pas d'ailleurs si je fais fausse route mais au moins je saurais !
merci beaucoup
-
mouggou
bonjour, je suis aussi entrain de passer le Beatep VAE, et j'aurai voulu aussi avoir des modeles de fiches, car je ne sais ce qu'ils veulent exactement
merci
merci