Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés après le concours d'animateur territorial
-
christianne
Re: débouchés après le concours d'animateur territorial
peut-on être nommé animateur territorial en n'ayant pas été reçu au concours, si oui pouvez vous me donner des références, merci
-
pompala
Slt Christianne,
oui par promotion interne au bout de 15 ans je crois si je me rappelle bien.
Renseigne toi auprès de ta DRH.
oui par promotion interne au bout de 15 ans je crois si je me rappelle bien.
Renseigne toi auprès de ta DRH.
-
christ
qui c'est ce que veut dire nomination interne, merci
-
eve
salut al c'est loi AFPT? pourrait tu m'informer sur l'animation au sein d'un CCAS svp, merci
-
dédée
oral concours interne
Bonjour,
Moi j'ai passé l'écrit en interne à Bordeaux et j'ai été admissible pour l'oral. Quelqu'un peut-il me dire le genre de questions sur lesquelles je peux tomber à l'oral?
Merci par avance. :bye:
Moi j'ai passé l'écrit en interne à Bordeaux et j'ai été admissible pour l'oral. Quelqu'un peut-il me dire le genre de questions sur lesquelles je peux tomber à l'oral?
Merci par avance. :bye:
-
alicia
il m'a pris en grippe sur la différence entre le milieu rural et le mileu urbain; j'ai expliqué mon point de vue et il n'était pas d'accord parceque sa petite fille habite le milieu rural et elle serait différente de la description que j'ai fais de mes gamins!! puis il m'a posé des questions sur les associations (heureusement je fais partie du bureau d'une asso) bref des questions inatendu qui ne conserné pas du tout la fonction publique.
-
LAETITIA
concours 3eme voie
pouvez-vous me renseigner sur le concours 3eme voie.moi je travaille en collége comme assistante d'éducation...et le travail avec les jeunes me correspond tout a fait. pouvez-vous m'aider !!!merci ...
:tv)
-
stephanie
Re: oral concours animateur territorial
j'ai passé l'ecrit en 3 eme coucous et je suis admissible à l'oral.
J'ai passé le concours à Amiens. L'oral c'est fin novembre !
Quelqu'un a t-il des infos à me filer sur le déroulement de l'oral ?
merci d'avance !
J'ai passé le concours à Amiens. L'oral c'est fin novembre !
Quelqu'un a t-il des infos à me filer sur le déroulement de l'oral ?
merci d'avance !
-
pompala
Slt vous le passez quand exactement le concours?
-
leopold
Bonjour,
je passe l'oral le 30 nov à Pantin.
Ne paniquez pas. L'oral c'est un entretien sur vos reflexion sur un sujet que vous avez choisi et sur votre motivation sur le métier d'animateur. alors préparez-vous.
Bonne chance à tous!
je passe l'oral le 30 nov à Pantin.
Ne paniquez pas. L'oral c'est un entretien sur vos reflexion sur un sujet que vous avez choisi et sur votre motivation sur le métier d'animateur. alors préparez-vous.
Bonne chance à tous!