Bonjour à tous et à toutes
Je suis dans un centre social et nos publics sont divers. Pour noel , certaines personnes vont monter un spectacle de magie . J'aimerais valoriser ces habitants en immortalisant les moments passés avec eux par des photos.
Problème, je ne connais rien de sympa. Je pense faire des invitation ou apparaitra leur photo mais c'est assez banala comme idée. pourriez-vous me conseiller s'il vous plaît.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail autour de la photo
-
k'rine
Re: travail autour de la photo
salut!
une petite idée : tu donnes des appareils photos jetables aux personnes qui prennent leur quotidien, leur quartier...puis apres tu fais des grand panneaux mozaïque avec pour chaque panneau une dominante couleur. c'est vrai, ya pas de légende mais pour l'avoir vu...crois moi, les photos parlent souvent d'elles même!Si je n'ai pas été clair, hésite pas à me recontacter!
bon courage
une petite idée : tu donnes des appareils photos jetables aux personnes qui prennent leur quotidien, leur quartier...puis apres tu fais des grand panneaux mozaïque avec pour chaque panneau une dominante couleur. c'est vrai, ya pas de légende mais pour l'avoir vu...crois moi, les photos parlent souvent d'elles même!Si je n'ai pas été clair, hésite pas à me recontacter!
bon courage
-
Carline
Bonsoir Sacha
Peux tu me dire ce que tu veux faire ?
Souhaites tu photographier le jour du spectacle ou une solution comme te propose k'rine ?
Pourrais tu etre plus précis...
J'utilise bcp la photo dans mon centre et suis photographe..
A bientot de te lire,
Peux tu me dire ce que tu veux faire ?
Souhaites tu photographier le jour du spectacle ou une solution comme te propose k'rine ?
Pourrais tu etre plus précis...
J'utilise bcp la photo dans mon centre et suis photographe..
A bientot de te lire,
-
jeanine
Salut,
Ton message n'est pas très clair toutefois as tu entendu parler du scrapbooking?
Ton message n'est pas très clair toutefois as tu entendu parler du scrapbooking?