Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JENK

Re: BPJEPS

Message non lu par JENK » 14 nov. 2006 12:00

Salut, je souhaite passer les epreuves de selection BPJEPS en alsace, mais je ne sais pas comment obtenir les financements pour suivre la formation. Si qelqu'un a une idée, je suis preneuse (par l'anpe c'est non). Merci

Leau

Message non lu par Leau » 14 nov. 2006 17:19

salut,dans mon cas je n'ai ni Bafa ni bafd ms de l'expérience avec des ados en diff soc et fam, ainsi qu'avec des adultes handicapés sur des temps de vacances;je vais entamer une formation début décembre et ce qui est important c vraiment la manière dont tu amènes ton projet face o jury, il faut être capable de valoriser tes exp, ce qu'elles peuvent apporter ds ce choix.n'hésite pas à t'inscrire o bpjeps tu as toutes tes chances, d'autant que les candidats viennent de tous horizons

aure

Message non lu par aure » 14 nov. 2006 20:56

Bonjour

Pour ceux qui ne peuvent pas payer leur formation bpjeps ou trouver un employeur ! il faut trouver l ecole qui prend en charge les rechercheurs d emploi et qui permettent de presque rien payer! renseigner vous ! moi je suis a L'infa Ds le 94 il sont tres disponible d'autre ecole doivent l etre aussi!!

sonia

Message non lu par sonia » 15 nov. 2006 13:50

bonjour pouver vous maider je c pas du tout koi ecrie sur ma lettre de demande de lieu de stage pouver vous maider merci

Marion

Message non lu par Marion » 15 nov. 2006 23:48

Bonjour à tous et AU SECOURS !

Je passe les tests de séléction pr le bpjeps ltp lundi c'est à dire dans 6 jours. J'ai déjà trouvé un lieu de stage au cas où je serais prise mais j'ai très peur que l'entretien ne se passe pas comme il faut car j'ai beaucoup de mal à expliquer mes motivations même si je suis convaincue que je suis faite pour ce boulot. Moi ce que je veux faire suite à la formation c'est animatrice jeunesse donc en local jeunes ou en tant qu'animatrice de rue. Pouvez-vous m'aider sur les motivations ? Je sais que c'est personnel et que chacun à ces propres motivations mais peut-être qu'en lisant comment vous formulez les votre j'arriverais à exprimer les miennes. Et dernière question, que veulent-ils dire quand ils nous demandent quel est notre projet professionnel ? Merci d'avance

manue

Message non lu par manue » 16 nov. 2006 12:31

salut!

Ben moi j'ai passer mon épreuve écrite ce matin é l'oral demain, j'ai trouvé cela assez flou c'est a dire que j'ai eu mon texte il m'on demander de le commenter é de donner mon avi, j'ai un peut peur d'avoir été a coté de la plaque car c'est assez vaste il n'y a aucun critere de selection présciser.
En se qui concerne les motivation je pense qu'ils vont plutot demander pourquoi avoir choisi le bpjeps, quel est ton parcour professionnel, et justement quel est ton projet professionnel c'est a dire ce que tu veux faire aprés avoir obtenu ton diplome.

Marion

Message non lu par Marion » 17 nov. 2006 11:34

Je renvoie ce message car la date approche...

Bonjour à tous et AU SECOURS !

Je passe les tests de séléction pr le bpjeps ltp lundi c'est à dire dans 6 jours. J'ai déjà trouvé un lieu de stage au cas où je serais prise mais j'ai très peur que l'entretien ne se passe pas comme il faut car j'ai beaucoup de mal à expliquer mes motivations même si je suis convaincue que je suis faite pour ce boulot. Moi ce que je veux faire suite à la formation c'est animatrice jeunesse donc en local jeunes ou en tant qu'animatrice de rue. Pouvez-vous m'aider sur les motivations ? Je sais que c'est personnel et que chacun à ces propres motivations mais peut-être qu'en lisant comment vous formulez les votre j'arriverais à exprimer les miennes. Et dernière question, que veulent-ils dire quand ils nous demandent quel est notre projet professionnel ? Merci d'avance

krys

Message non lu par krys » 17 nov. 2006 13:27

salut marion, je viens detre admise en formation bpjeps si au cas tu a besoin d infos contact moi sur msn: krystellauv@hotmail.fr
a bientot et bon courage
krystell

kourssoum

Message non lu par kourssoum » 18 nov. 2006 18:24

ct koi lé test de section

Déplanques.M

renseignement

Message non lu par Déplanques.M » 08 janv. 2007 11:43

Bonjour à tous pour tous renseignements sur une formation BPJEPS option APT n'hésitez pas à me contacter en allant sur ce site www.eduksport.com .

Répondre