Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FREGNAC Salah

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par FREGNAC Salah » 25 oct. 2006 16:08

Y-a-t-il quelqu'un qui veut bien me montrer un exemple de rapport de BAFD final englobant l'ensemble de la formation BAFD...?!!

merci beaucoup je suis prête à vous payer en contre partie si cet envoi est par courrier?

A bientôt ;)

marc

Message non lu par marc » 07 nov. 2006 13:19

bonjour!

j'aimerai s'avoir si vous avez terminé votre BAFD si oui est ce que vous pouvez m'envoyer un exemplaire de votre rapport bilan final ou sinon le plan merci

attente de votre reponse merci

marc

Message non lu par marc » 07 nov. 2006 13:20

bonjour!

j'aimerai s'avoir si vous avez terminé votre BAFD si oui est ce que vous pouvez m'envoyer un exemplaire de votre rapport bilan final ou sinon le plan merci

attente de votre reponse merci

caro

Message non lu par caro » 22 nov. 2006 23:08

et bonjour!
apparemment on est tout plein à ne pas savoir par où commencer pour la rédaction de ce bilan final de bafd....
je laisse mon adresse mel, pour ceux ou celles qui veulent bien m'envoyer leur plan,
merci, et bonne journée!
lou_nuage@yahoo.fr

ali

Message non lu par ali » 23 nov. 2006 21:58

salut excuse moi de te deranger est ce que tu aurai un exemple de bilan BAFd Merci d'avance
Ali

cecile

Message non lu par cecile » 24 nov. 2006 16:22

salut
je dois effectuer mon rapport de stage pratique BAFD et je suis légerement en difficulté
aurais tu un exemple a me faire parvenir par mail
stp merci d'avance
en espérant avoir une réponse positive assez rapidement
encore merci
a bientôt

Géroult Hervé

Message non lu par Géroult Hervé » 30 nov. 2006 18:45

Bonjour,

Je suis à la recherche du bilan final BAFD,pourriez vous s'il vous plait m'envoyer un exemplaire pour mon inspiration.
J'habite à st Jean de Luz et mon email est:
line.geroult@free.fr
Merci d'avance, cordialement
Hervé

rachid

Message non lu par rachid » 03 déc. 2006 10:44

je peu te donné un rapport bpjeos c pareil si c le cas fais moi signe a rachidorus@hotmail.
fr

loreva

Message non lu par loreva » 08 déc. 2006 11:57

je dois rédiger mon bilan final de bafd
je suis un peu dans la galère
quelqu un peut-il m'envoyer un exemple de rapport ou meme un plan?
A tous, un grand merci d'avance.

My Email : loreva.97@hotmail.fr

roux

Message non lu par roux » 14 déc. 2006 07:14

j'ai un petit probleme ton adresse est pas valide pourais tu m'envoyer ton rapport de stage cela m'interesse vraiment merci d'avance mon adresse est marie-paule_@hotmail.fr

Répondre