Bonsoir tout le monde,
En fait, j'aimerais avoir des témoignages, des conseils (tout quoi!! et meme le sujet!mais bon la fo pas deconné) sur l'oral du concours d'animateur territorial. Perso, c'est le 3éme concours mais si des personnes ont des "revelations" à me faire sur l'oral de concours interne et externe, je suis prenant. Merci d'avance. bonne soirée tout le monde Tchao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours animateur territorial
-
pompala
Re: oral concours animateur territorial
Slt éric, regarde les autres sujets tout est mis dedans ça sera plus simple pour toi.
Bonne chance a+
Bonne chance a+
-
fatma
oral concours animateur territorial
salut tout le monde. Je voulais savoir a quoi consiste le métier d'animateur territorial exactement, et de la manière dont se déroule le concours...toutes les infos possibles quoi.
Merci
Merci
-
julie
Re: oral concours animateur territorial
bonjour je n'avais jamais entendu parler du métier d'animateur territorial jusqu'à ce que je vois ton message... Je suis moi même titulaire du Bafa donc animatrice durant les vacances dans les colos et centres de vacances... et serais très intéressé pour en savoir un peu plus sur ce concours
peut etre y a t'il aucun rapport entre les deux mais j'aimerais en savoir plus...
en attendant ta réponse je vais commencer par regarder sur le net
merci julie
peut etre y a t'il aucun rapport entre les deux mais j'aimerais en savoir plus...
en attendant ta réponse je vais commencer par regarder sur le net
merci julie