Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés après le concours d'animateur territorial
-
pompala
Re: débouchés après le concours d'animateur territorial
Slt, le fait d'être jaloux c'est encore plus discutable, comme tous les gens ici je passe devant un jury, j'ai un emploi d'animateur qui m'attend, tu crois que je vais attendre tout les deux ans dans ma région qu'ils organisent un concours, ou on sera 500 inscrits pour 20 postes ?
Moi avant de l'avoir je l'ai passé 5 fois et je l'ai râté et je n'en passais qu'un par an cette année j'ai dit merde et j'ai foncé. J'ai utilisé beaucoup d'argent pour l'avoir, j'ai dit au jury lorsqu'il me demandait ma motivation : "ma motivation c'est de l'avoir passé 5 fois".
Ca ne leurs pose pas de problèmes a eux alors pourquoi toi ?
De toute façon le poste est remis dans le pot commun dans la prochaine organisation de concours alors en quoi cela dérange t-il ?
Crois tu vraiment que si j'avais eu les résultats des autres CDG avant je l'aurais passé dans d'autres CDG ? NON !!!!
Alors moi aussi j'ai le droit de tenter ma chance MERDE, y'a pas que les autres.
ET CECI NA RIEN A VOIR AVEC LA RESPONSABILISATION.
Les listes d'aptitudes sont nationales donc les élus lorsqu'ils ont votés les lois d'organisation des concours savaient très bien que plusieurs personnes allaient faire comme ça.
Ils auraient du, pour éviter cela, n'autoriser les personnes qu'a le passer dans leurs régions.
Regarde les messages plusieurs personnes le passent dans plusieurs régions, est ce que tu les blâme eux ? NON !!!!
Pour terminer je n'ai que deux choses à dire : J'espere que tu l'auras a PANTIN (je l'ai passé aussi) et de deux : JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS............
Moi avant de l'avoir je l'ai passé 5 fois et je l'ai râté et je n'en passais qu'un par an cette année j'ai dit merde et j'ai foncé. J'ai utilisé beaucoup d'argent pour l'avoir, j'ai dit au jury lorsqu'il me demandait ma motivation : "ma motivation c'est de l'avoir passé 5 fois".
Ca ne leurs pose pas de problèmes a eux alors pourquoi toi ?
De toute façon le poste est remis dans le pot commun dans la prochaine organisation de concours alors en quoi cela dérange t-il ?
Crois tu vraiment que si j'avais eu les résultats des autres CDG avant je l'aurais passé dans d'autres CDG ? NON !!!!
Alors moi aussi j'ai le droit de tenter ma chance MERDE, y'a pas que les autres.
ET CECI NA RIEN A VOIR AVEC LA RESPONSABILISATION.
Les listes d'aptitudes sont nationales donc les élus lorsqu'ils ont votés les lois d'organisation des concours savaient très bien que plusieurs personnes allaient faire comme ça.
Ils auraient du, pour éviter cela, n'autoriser les personnes qu'a le passer dans leurs régions.
Regarde les messages plusieurs personnes le passent dans plusieurs régions, est ce que tu les blâme eux ? NON !!!!
Pour terminer je n'ai que deux choses à dire : J'espere que tu l'auras a PANTIN (je l'ai passé aussi) et de deux : JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS............
-
pompala
Les concours territoriales sont sur la même ligne que l'emploi territoriale car le nombre de poste mis eau concours dépandent du nombre de postes vacants dans les collectivités.
Les collectivités doivent avertir le CDG (obligatoire) lorsqu'un poste est vacant, suite à ça le CDG organise un concours.
Par contre des fois les collectivités resérvent leurs postes à leurs agents, or lorsque ceux ci n'ont pas le concours les collectivités ne recrutent pas c'est pour ça que beaucoup de personnes qui ont le concours cherchent beaucoup.
Voila pour les infos.
a+
Les collectivités doivent avertir le CDG (obligatoire) lorsqu'un poste est vacant, suite à ça le CDG organise un concours.
Par contre des fois les collectivités resérvent leurs postes à leurs agents, or lorsque ceux ci n'ont pas le concours les collectivités ne recrutent pas c'est pour ça que beaucoup de personnes qui ont le concours cherchent beaucoup.
Voila pour les infos.
a+
-
léopold
Oh!
Je vois que certain sont touché par mes propos.
Mais, d'abord, je ne suis, pas jaloux. Mon oral s'est super bien passer. Je suis tombé sur la question sur les adolescents.
Simplement, il faudra m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui passent le concours et le réussis sur plusieurs régions et malgré tout refusent pour être tojurs au même point?
Par ailleur, je ne voulais faire de mal à personne ne disant ça, c'était uniquement pour avoir un débat. Si des personnes se sont senties touchées je m'en excuse et vous dit bon courage pour la suite.
Je vois que certain sont touché par mes propos.
Mais, d'abord, je ne suis, pas jaloux. Mon oral s'est super bien passer. Je suis tombé sur la question sur les adolescents.
Simplement, il faudra m'expliquer pourquoi il y a autant de gens qui passent le concours et le réussis sur plusieurs régions et malgré tout refusent pour être tojurs au même point?
Par ailleur, je ne voulais faire de mal à personne ne disant ça, c'était uniquement pour avoir un débat. Si des personnes se sont senties touchées je m'en excuse et vous dit bon courage pour la suite.
-
Stéph06
Pour Pompala,
Je le passe aussi en externe !!!
Malgré mon poste dans une collectivité térritoriale.
Stéph06
Je le passe aussi en externe !!!
Malgré mon poste dans une collectivité térritoriale.
Stéph06
-
pompala
Slt
Pour Christianne
Grosse merde pour ton concours aujourd'hui j'espere que ça c'est bien passé.
A +.
Pour Christianne
Grosse merde pour ton concours aujourd'hui j'espere que ça c'est bien passé.
A +.
-
christianne
merci, mais l'entretien s'est passé comme les autres, il y avait quand même 237 candidats pour 18 poste
-
eric
bonjour christiane,
Serais tu quand les résultats seront disponibles pour le concours de Lille?
merci d'avance.
Je l'ai passé aussi mais l'oral c'est toujours aléatoire!
Merci pompala pour ta réponse à mon message, t'es la seule à avoir répondu!!lol
bonne journée à tous Tchao
Serais tu quand les résultats seront disponibles pour le concours de Lille?
merci d'avance.
Je l'ai passé aussi mais l'oral c'est toujours aléatoire!
Merci pompala pour ta réponse à mon message, t'es la seule à avoir répondu!!lol
bonne journée à tous Tchao
-
pompala
Slt,
de rien éric c'est normal de s'entraider.
A plus et bonne chance.
de rien éric c'est normal de s'entraider.
A plus et bonne chance.
-
christianne
ils nous ont dit que la réponse serait prévu rapidement, dans la quazaine de décembre
-
pompala
Bjr,
y a t-il des personnes de ce forum qui ont passé le concours à blois et qu'ils l'ont eu.
Merci d'avance.
y a t-il des personnes de ce forum qui ont passé le concours à blois et qu'ils l'ont eu.
Merci d'avance.