Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'exam GAO du DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ali

TA et appro ESA

Message non lu par Ali » 29 juin 2006 12:44

Bonjour à tous!

Je souhaiterais consulter des memoires TA et appro ESA.

Je voudrais m'en faire une idée puisque je commence ces 2 UF.

Merci d'avance

mail: ali13200@free.fr

patricia rossi

Re: exemple d'exam GAO du DEFA

Message non lu par patricia rossi » 12 juil. 2006 02:44

Bonsoir, Mademoiselle Cathie HERNANDEZ, je passe moi aussi GAO cet automne sur Paris et votre proposition de sujet m'interresse au plus haut point. Je me tiens disponible pour échanger avec ceux qui en auront besoin des sujets sur les différentes UF.
A plus tard,Cathie
Patricia

gaelle

Re: TA et appro ESA

Message non lu par gaelle » 06 nov. 2006 12:17

bonjour, je dois également passé à lécrit de TA mais j'ai besoin d'en lire quelques uns pour me faire une idée, si tu as eu des réponses je veux bien que tu me les transmettent. merci d'avance

Jeanfy

Message non lu par Jeanfy » 27 nov. 2006 11:49

Bonjour à tous,
j'aurais aimé avoir des précisions sur les notes de synthéses et les sujets proposés les années précédentes pour l'admission au DEFA.

Fred Loison

Message non lu par Fred Loison » 05 déc. 2006 13:57

Bonjour,
Je vais bientôt repasser GAO et tes documents pourraient vraiment me rendre service.

Merci de me les communiquer si tu as quelques minutes à m'accorder.

Cordialement.

Fred

Loison

Message non lu par Loison » 07 déc. 2006 16:40

Bonjour,

Je compte repasser gao en mars 2007, peut être as tu encore quelques document à ce sujet ??

Par avance merci.

Cordialement.

Fred

Pim

appro GAO

Message non lu par Pim » 11 déc. 2006 20:59

Bonsoir à tous, je poursuis sur mon appro GAO et j'avoue que quelques exemple m'aiderais bien pour la démarche, si quequ'un a ???? je suis pret à faire un troc.
Merci
Dam ;)

Pim

Message non lu par Pim » 11 déc. 2006 23:40

Bonsoir!!

je travaille sur mon appro GAO et je serais ravi d'avoir un pti exemple pour la démarche, si quelqu'un en a un... Je peux, vous proposez mes travaux en échange...
@+
Pim

Loison

Message non lu par Loison » 12 déc. 2006 09:24

bonjour,

Je suis aussi à la recherche de sujets GAO.

Si tu à qq minutes de dispo, je te remercie de m'en communiquer.

Bon courage au défasiens !

Fred

Faber Gwladys

Message non lu par Faber Gwladys » 25 déc. 2006 18:12

Salut Cathie!

Je m'appelle Gwladys et j'ai commencé la formation Defa en Septembre 2006.Je vais bientôt passé l'épreuve de GAO,ta proposition d'envoyer des sujets m'intéresse donc vivement!
pourrais-tu m'en faire bénéficier?
Merci d'avance!

Répondre