Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
deberdt
Re: IRTS de Loos
voila j ai l écrit je passe l oral le 18 juin comment pouvons nous savoir notre note d écrit devons nous attendre aprés l oral
-
debo
est ce que quelqun sur liste dattente a l' irts de loos a deja été rapelé svp ???
-
Auré
Coucou debo, si ca peut te rassurer, je suis sur liste d'attente (1 er) pour l'IRTS d'arras et je n'ai pas encore été rappelé.
-
Zab
Slt!!
Est ce que quelqu'un, situé sur liste d'attente a été appellé par L'IRTS de Loos pour le concours d'éduc.spé???
Merci d'avance pour votre réponse.
J'en peu plus d'attendre!!
A chaque fois c'est la même chose: vous aurez la réponse mardi, finalement ce sera mardi prochain.
Et merde... il faut encore attendre et toujours attendre!!
Est ce que quelqu'un, situé sur liste d'attente a été appellé par L'IRTS de Loos pour le concours d'éduc.spé???
Merci d'avance pour votre réponse.
J'en peu plus d'attendre!!
A chaque fois c'est la même chose: vous aurez la réponse mardi, finalement ce sera mardi prochain.
Et merde... il faut encore attendre et toujours attendre!!
-
Vyrjynye
Est ce que ceux qui étaient à l'IRTS de Valenciennes pourraient me dirquand a lieu le 1er stage (le secrétariat m'a parlé de Juillet...9 mois de cours avant le 1er stage ca me semble énorme...)
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
steph
je suis sur liste complémentaire à loos (120ème) et à metz, j'ai des chances de rentrer à metz pour la rentrée de septembre, savez vous si il est possible de transférer mon dossier de metz à Loos si je suis admise à Metz?
-
elle
Apparemment non puisque je posais une question similaire pour arras valenciennes et loos juste au dessus; Ca m'aurait arrangé pour une question de proximité. Pq 2 étudiants ne peuvent pas s'arranger?
-
steph
Elle, le problème c'est que pour moi nord et lorraine c'est pas la même académie, les deux écoles dont je parle sont pas du tout dans la mm région c'est pour ça donc je ne sais pas si ça marchera sinon oui c'est une éventuelle possibilité d'échanger avec une personne, faudrait qu'elle accepte d'aller à metz et là c'est dur de trouver la personne. pff... c'est compliqué
-
Anaïs
J'étais 10ème sur la liste d'attente de Loos et je suis admise
=D soulagement !
Courage aux autres !
=D soulagement !
Courage aux autres !