Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivier

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Olivier » 08 déc. 2006 10:56

Salut,
Je vois que tu galéres pour ta VAE. Tu as pris quelle option?
Moi, j'ai obtenu mon BEATEP en VAE recemment et çe fut trés difficile.. Tu présentes tout le BEATEP ou juste une partie?

mouggou

Message non lu par mouggou » 08 déc. 2006 14:15

bonjour,

je suis entrain de faire le beatep option informatique (ou multimédia). et je reconnais que je n'arrive pas actuellement à faire correctement mes activités. je ne sais pas comment les présenter et ce qu'ils cherchent en lisant les fiches.

a bientot

Hemani

Message non lu par Hemani » 08 déc. 2006 14:57

moi aussi je suis à la recherche d'un plan pour passer mon beatep en V.A.E. j'ai déjà obtenu mon mémoire 17/20; mon UF technique et mon UF pédagogique; je dois simplement passer la premiere partie et je ne sais pas comment le réaliser. Si on peut s'endraider si ta un plan merçi. je pourait t'aider sur le reste. MERCI

krissa

Re: BEATEP en VAE : asvl

Message non lu par krissa » 08 déc. 2006 22:54

slt,
je suis en vae 2ème partie, plus précisément dans la rédaction uf technique et pédagogique.
la demande de mon accompagnateur est la suivante:
il faut bien différencier la péda et la technique.
lorsque vous décrivez une activité péda vous pouvez vous concentrez sur un action voir une journée décrite. vous devez non pas détaillée votre la technique de votre activité, mais plus la relation face au publique. vous pouvez faire parler votre public dans vos écrits. cela donne une idée de la façon dont vous échangez. vous pouvez aussi parlez d'une journée clsh (la base de notre métier). ne soyez pas dans le prescrit (il faut faire ceci cela par ce que le manuel dit...), mais utilisez le descriptif. votre activité doit être décrite comme si cela était une photo que vous preniez à ce moment...
si vous voulez échanger laissez notre adresse à mon intention, je vous apporterez mon aide dans la mesure du possible!

Sébastien

Message non lu par Sébastien » 10 déc. 2006 15:08

bonjour,

j'aimerais connaître le coût pour faire une VAE BEATEP / BPJEP
merci.

inconue

Message non lu par inconue » 10 déc. 2006 15:55

coucou je te remercie de proposer ton aide! pour cela pourrais-tu m'envoyer tes fiches je te remercie à l'avance

nadia

Message non lu par nadia » 10 déc. 2006 16:02

je te remercie pour ta proposition! j'ai regrouper tous mes éléments de recherche mais je n'arrive pas à formuler de plan pourrais-tu m'aider stp je te remercie

nad

Message non lu par nad » 10 déc. 2006 16:08

Je suis aussi dans ma deuxieme partie V.A.E je ne s

nad

Message non lu par nad » 10 déc. 2006 16:11

Je suis aussi dans ma deuxieme partie V.A.E je ne sais pas comment rédiger mon rapport et comment commencer. pourrais tu m'aider. merci

sandra lamandé

Message non lu par sandra lamandé » 11 déc. 2006 09:41

Bonjour,

j'ai vu sur le forum que tu proposais d'envoyer des fiches modèles pour le beatep vae, pourrais-tu m'en envoyer ne serait-ce qu'une seule pour que je puisses me rendre compte. Je n'ai pas besoin d'exemple d'activités puisque cela est propre à chaque expérience mais une fiche rédigée n'importe laquelle me permettrait de faire la bonne présentation. Je n'ai pas d'accompagnateur cela coûte 300€ et donc seule je patauge un peu pour la forme.
Merci d'avance pour ta compréhension et solidarité
sandra
voici mon mail : slamande@voila.fr

Répondre