Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Licence Professionnelle Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux à l'IUT de Nice. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un projet tutoré, j'ai choisi de le faire sur l'animation dans les EHPAD. Cependant, je ne sais pas, par où chercher et la façon dont je pourrais réaliser ce projet. Toutes les idées et aides sont les bienvenues.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animation dans les EHPAD
-
cabrera
Re: Animation dans les EHPAD
en stage en ehpad j'ai proposé un pré projet sur les 5 sens les hopitaux gèerent souvent des ehpad
-
myriam
J'ai quelques dossiers susceptible de t'intéresser, pose moi plusieurs questions et je t'aiderai...
A bientôt, Myr!
A bientôt, Myr!
-
pauline
Bonjour,
Merci beaucoup, cela serait très gentil. Le petit problème que j'ai, c'est que je ne sais pas trop comment orienter mon sujet.
Dois-je parler du budget mis en place? De la formation des animateurs? Des animations faites? Pourquoi et comment? Les animations plaisent elles aux personnes agées? Ce sont plusieurs questions que je me pose et je ne sais pas comment les organiser et comment y répondre.
Merci pour toute l'aide que vous m'apporter.
A bientôt.
Pauline
Merci beaucoup, cela serait très gentil. Le petit problème que j'ai, c'est que je ne sais pas trop comment orienter mon sujet.
Dois-je parler du budget mis en place? De la formation des animateurs? Des animations faites? Pourquoi et comment? Les animations plaisent elles aux personnes agées? Ce sont plusieurs questions que je me pose et je ne sais pas comment les organiser et comment y répondre.
Merci pour toute l'aide que vous m'apporter.
A bientôt.
Pauline